Chaque homme désire être l’élu d’une femme envoûtante, séduisante, voluptueuse pour son bonheur mais également pour s’enorgueillir dans sa virilité. Un don qui existe en chaque femme, il suffit juste d’être à l’écoute de soi.
maliweb.net – Conduire sa compagne chez une conseillère conjugale, une habitude qui s’incruste de plus en plus dans nos mœurs. Ce phénomène est plus connu dans beaucoup de nos salons feutrés, chez les présentatrices et animatrices de sujets ayant trait à l’épanouissement conjugal et chez les conseillères conjugales de la place. « Je suis venu avec ma femme pour qu’on l’apprenne à prendre soin d’elle ; ou encore Je veux que ma femme apprenne à me procurer du plaisir.. », une phrase que prononcent de nombreux hommes de la place aux conseillères conjugales.
Selon les constats, on est poussé à dire que l’habit ne fait point le moine. En effet, parmi les plaintes émises, on en retient les thématiques liées à l’hygiène intime, buccale de certaines dames en dépit de leurs apparences soyeuses et propres. Outre le manque d’hygiène de leur partenaire, certain homme se déclare frustré sur le plan sexuel. Ces quelques points énumérés parmi les milles raisons évoquées par les hommes comme étant source de dispute ou d’infidélité, peuvent être évitées grâce à la communication, vecteur essentiel pour la réussite de tout couple.
Le plus difficile pour un couple est d’apprendre à s’écouter, être attentif à l’écoute de l’autre et savoir se faire plaisir. Car chaque femme possède en elle les ressources nécessaires pour plaire à la gent masculine surtout celui qui l’a choisie parmi ses paires. Les clefs pour mettre son homme à ses pieds, devient facile pour toute celle qui y met du sien. Car il s’agit tout d’abord d’une décision, une fois que la tête s’est focalisée sur cet objectif, la femme pourra ainsi poser les jalons de sa mission de coquetterie. Et pour se faire, il est important tout d’abord de se sentir bien dans sa peau, d’avoir une hygiène de vie saine et d’abandonner ses mauvaises habitudes.
L’hygiène est un élément clé pour procurer à votre partenaire l’envie de vouloir passer plus de temps à vos côtés. La propreté de l’ensemble de la maison est importante mais singulièrement celles des pièces telles que la cuisine, la chambre à coucher et la salle de télé (salon) qui est l’espace où Monsieur reçoit ses invités, leur bonne tenue est primordiale pour son image. Pour vous rendre indispensable à votre partenaire, pensez à toujours dresser votre lit, ne laissez point le linge sale entassé dans la chambre, apportez votre touche féminine en étalant de jolis draps de lits qui invitent à s’y loger. Soyez celle qui prend soins de ses affaires, de ses chaussettes, dessous et autres vêtements, tenez les propres, biens rangés en permanence.
D’autre part, le coin de la cuisine, est un espace où la femme est pour la plupart du temps jugé sur son degré de propreté. Aussi maintenez cet endroit perpétuellement propre ; servez vos nourritures dans des plats qui aiguisent les papilles et non dans de vieilles tasses dégoûtantes.
Selon les conseils de nos garantes de la séduction, une femme est synonyme de bonne odeur et le marché regorge d’effluves qui chatouillent parfaitement le sens des hommes, alors pensez en à profiter. Faites –vous un point d’honneur à marquer votre présence dans les différents coins de la maison pour signifier à votre conjoint qu’il n’est plus dans le célibat. Soyez propre, à l’aide de produit naturel telle que les tiges de lévivier et autres. Assurez votre hygiène intime, mâcher des grains de « Géni ».
Et par la même occasion, ces substances vont agrémentées vos ébats que vous ne manquerez pas « d’assaisonner » en faisant preuve d’imagination. Et pour couronner le tout, prenez soin de votre apparence extérieure car vous êtes le reflet de son ascension sociale. Comme un trophée, tout homme est touché dans son orgueil de mâle en ayant une dame qui attise l’admiration et la convoitise d’autres hommes.
Alors n’attendez-plus que votre partenaire soit attiré par une « Gorobinè » ou « Jolie deh » (noms donnés aux dites séductrices) pour essayer de faire remonter la pendule, soyez simplement cette femme envoûtante, voluptueuse et séduisante dont il ne pourra se lasser.
AMITA (maliweb.net)