Issa Kaou Djim appelle le Colonel Goïta à se ressaisir pour l’intérêt du Mali et des Maliens

4

Disparu des radars depuis quelques mois, l’ancien n°10 du M5-RFP, Issa Kaou Djim était le 9 février dernier sur le plateau de notre confrère Joliba TV news. Interrogé par Mohamed Halidou Attaher, l’ex 4ème vice-président du Conseil national de la Transition s’est prononcé sur plusieurs sujets d’actualité. Il a adressé un message au Président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta : « Je dirais au Président de la Transition de se ressaisir pour l’intérêt du Mali et des Maliens », a-t-il souligné.

En paraphrasant le Colonel Goïta, le président du parti Acrt-Fkw déclarait : « Il disait, je cite : si j’échoue, c’est la jeunesse malienne qui a échoué…. Je pense que s’il échoue, c’est l’échec du Mali. Ainsi, il ne faut pas qu’il échoue. Cependant, il doit mesurer tous les aspects de la crise et prendre la bonne décision. La bonne décision, c’est d’accepter l’organisation des élections générales, de retourner à sa vocation qu’il a choisie, c’est-à-dire, défendre les Maliens et leurs biens en laissant le champ politique aux hommes politiques. […] »

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. OK Kinguiranké c’est compris , souverain économiquement ? Bravo donc c’est comme la souveraineté retrouvée des nouveaux maîtres du pays ?Toutes mes félicitations pour cette souveraineté .

  2. OK, Kinguiranhké pourtant ce monsieur est à votre image , il faut bien faire un retour en arrière , certainement pour le moment toi tu reçois correctement ta provision en attendant qu’on te la retire comme ce fut le cas de ton ancien compagnon, on pense autrement dans une villa que dans une chaumière disait Karl Max

    • Non ce monsieur ne peut pas être a mon image car je ne sais pas mentir, tromper, voler et manipuler or c’est la spécialité de Kaou Djim et de Boua le ventru IBK. J’ai travaille dure pour vivre a la sueur de mon front et pas de la corruption ou du nepotisme, loin de la alors j’aime mon pays et je dis ce que pense honnêtement car je suis un homme tres libre car économiquement tres souverain!

  3. Voici un autre grand opportuniste qui avait voulu tromper tout le monde, un homme sans education, sans dignité et sans vertu qui doit comprendre qu’Assimi n’a pas besoin de ses conseils il peut les donner a son beau-pere Imam Dicko!

Comments are closed.