Ce vendredi matin à 10 heures, le gouvernement avec à sa tête, Modibo Keïta sera à la barre à l’Assemblée nationale pour s’expliquer sur l’insécurité récurrente au Mali, le problème de passeport, de carte d’identité et autres. Au cours de cette « questions d’actualité » de quatre heures d’horloge, le ministre de la sécurité et de la protection civile, le Général Sada Samaké est fortement attendu par les députés au regard de l’insécurité grandissante partout au Mali. Les députés de l’opposition et du Sadi ne feront pas certainement de cadeau au ministre Sada Samaké. La dite « questions d’actualité » était inscrit à l’ordre du jour de la séance plénière d’hier mais faute d’avoir un intérimaire du premier ministre, Modibo Keïta, les députés ont exigé a ce qu’il soit physiquement présent pour occuper le banc du gouvernement comme le stipule le règlement intérieur de l’Assemblée nationale.
A.S
Commentaires via Facebook :
En suivant le debat des deputés a la télé tu te rendras réellement compte de quel pays nous sommes , un president de l ‘ assemblée nationale irreponsable , certains deputés avec des comportements qui ternissent l ‘ image du pays .L ‘ ambiance à l ‘ ensemblée ressemblait à une classe de la première fondamentale rien de serieux,un ministre nommé sada samaké incompétent incohérent oh mon dieu aide mon pays.
C’est ainssi, sinon nous les maliens sont traités comme des etrangés dans notre propre pays, nous ne pouvons plus avoir aucun papié sans magouille, constatez vous un passport a 75.000f sinon 100.000f soit il faudrait avoir un parent bien placé sinon c’est niet ,ou allons nous ,on en a marre maintenant
Comments are closed.