Le gouvernement a dépêché sur les lieux le ministre de l’Action humanitaire, de la solidarité et des personnes âgées, M. Mamadou Sidibé, qui était accompagné du gouverneur de la région de Koulikoro, M. Alaye Tessougué.
Du bilan dressé après cette visite, il résulte que 320 maisons, pour la plupart construites en briques de terre, ont été emportées par les eaux privant de toit 956 personnes réparties entre 476 ménages.
“Remercions le ciel d’avoir fait tomber cette pluie la journée, car si jamais elle survenait la nuit, le drame serait plus grave”, a affirmé M. Samba Kane, le président de la Croix Rouge locale.
Les sinistrés ont parlé de la plus forte précipitation de l’histoire de la localité alors que les services météorologiques faisaient, eux, état de 115 mm de pluie enregistrés.
AT/od/APA
2012-05-17 17:40:16
Cher participant de maliweb vous savez on a trop parlez voila ce que je propose a partir d’aujourd’hui si on peut toust reagir a toute sorte d’article publier sur maliweb meme le journal de maliweb et tout autre cite de ce genre a dire seulement « ON VEUX LA LIBERATION DU NORD ABAT LA TRANSITION ABAT LE POUVOIR SEULEMENT LA LIBERATION DU NORD » C’EST une PROPOSITION si quelqu’un a un autre solgant meilleur que ca qu’il propose je veux qu’on passe toute la journee la nuit a envoye ce meme solgant au tant qu’on peu a chaque munite a chaque instant a tous les article j’espere je me fait comprendre. essayons cela voir et arretons de commente quoi que se soit qui est poste sur maliweb svp!svp! pour l’amour de DIEU
tout ca ca ne fait que commencer ces les malheur de sanogo il doit degager
hor sujes sanogo na rien fais pr ca
cest un maudit comme toi
JE VOUS EN PRIE VEILLER AVOIR UN MINIMUM DE SAGESSE ET DE RESPECT POUR LES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE SES PLUIES DONT ILS ONT PRESQUE TOUT PERDU NE CONFONDER PAS OIGNONS ET HARICOTS ,SIVOUS N’AVEZ PAS UN RESPECT DE L’ETRE HUMAIN ,NE REAGISSE PAS AUX INFOS QUI PERMET AUX INTECTUELS DE SE CHANGER LES IDEES
Comments are closed.