Ils veulent le retour d’ATT !

0

Leur seul satisfaction, le retour d’ATT après trois ans au pays de la Terranga, ses amis souhaitent son retour. Ce ne sont pas les éloges d’ATT qui ont fait défaut (un homme intègre, un homme qui est soucieux pour son pays, un homme qui n’a pas voulu un bain de sang le 22 Mars 2012, un homme qui a construit des logements sociaux pour les riches, pardon, pour les pauvres, mais là, j’arrête ! Les logements sociaux d’ATT ont été bâtis  sur des parcelles des pauvres citoyens qui détenaient des titres fonciers  sur les lieux. C’est vrai que l’Etat peut exproprier mais un dédommagement devrait être fait au préalable, ce qui n’a pas été fait et peu de pauvres en ont bénéficié de ces logement sociaux. Et s’il vous plait,  faites un tour devant les Attbougou et vous comprendrez combien ils sont pauvres !

Le fils de Drogba ne veut pas jouer avec la Cote d’Ivoire

Le fils de Didier Drogba, Isaac Drogba, veut jouer pour l’Angleterre et non pour la Cote d’Ivoire. Il a du kilo ce petit, peut être qu’il ne joue pas bien comme son père. De toute façon, les petits ivoiriens pour ne pas dire les petits africains ont assez de talent en matière de football, la preuve, nos aiglons ont été formidables lors de la CAN moins de 17 ans, mais attention, ne comptez pas beaucoup sur eux dans 5 ans. Chacun d’eux aura 5 gosses et bye- bye le foot.

Un véhicule enlevé à Goundam et Kassoum, village situé à 40 km de  Niafunké attaqué

 

Un véhicule 4*4 en provenance de Tombouctou pour Goundam a été enlevé dimanche 1 Mars à 16heures par des hommes armés. L’engin appartenait à un grand marabout  du village de Bintagoungoun.

Kassoum à 40 km de  Niafunké attaqué

Lundi, 2 Mars 2015 à Kassoum un village situé à 40 kilomètres de Niafunké sur l’axe RN, des bandits armés ont attaqué le village. Toutes les boutiques ont été pillées, des animaux enlevés et des bétails. 

 

Source: La sirène

Commentaires via Facebook :