C’est presqu’en catimini que le président IBK s’est rendu en France dans la nuit du mardi dernier deux heures seulement après son retour de Kayes. Qu’est-ce qui a pu précipiter un tel voyage ? En tout cas le protocole de la république n’a pas été convié et aucune annonce n’a été faite à la télévision nationale. Mais bizarrement, le retour d’IBK a été pompeusement diffusé à la télé.
La visite privée a-t-elle été transformée en visite d’Etat ? Ou une diversion pour faire oublier les raisons physiques évoquées en coulisse ? A chacun ses commentaires !
Ibrahima COULIBALY, IC
Il était en France pour son contrôle médical comme tout autre qui dispose des moyens. Les hôpitaux malien sont à soigne les pauvres.
Tout le monde sais k’IBK est malade. cette visite en clandos ne sera pas la dernierre.
Plus le concert dure ,plus l’habitant jouit
Monsieur Ibrahima COULIBALY si vous n’avez rien à écrire gardez votre bic à votre poche au lieu de nous distraire pour rien. O.K?
Formidable!…
Nous avons au Mali une presse et des journalistes D’AVANT-GARDE!… Unique au monde!…. Quel journaliste au monde oserait publier un article de…..UNE LIGNE ET DEMI? 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Et de la même façon, quel “forum d’information” oserait publier un “article” de une ligne et demie à ses lecteurs? 😯 😯 😯 😯
Trop fort! On progresse tous les jours! 😆 😆 😆 😆
Soit il est malade, soit il est allé assister à un concert
“soit il est allé assister à un concert” 😆 😆 😆 😆 😆
Tres bon! 😆 😆 😆
Comments are closed.