Devant la déferlante de ceux qu’il est convenu d’appeler pudiquement les «migrants», les Européens ne savent plus où donner de la tête. A croire que nous avons à affaire à des Martiens ou des à Aliens venus d’un autre système solaire.
Ici, des barbelés sont dressés, comme en Hongrie, le pays d’origine de Nicolas Sarkozy, sur des centaines de kilomètres, pour ne pas être «bouffés» par ces anthropophages d’un nouveau genre. Là, l’Union européenne promet de débloquer 5 millions d’euros, destinés à édifier un camp à Calais (France) pour circonscrire les «mutants».
L’Allemagne, dans un élan d’humanisme quelque peu surprenant, a décidé d’accueillir 250 000 réfugiés, pendant que la France, censée être la patrie des Droits de l’Homme, reste cloitrée dans une indicible frilosité face à la question. Bref, tout se passe comme si l’Europe, prise de court par l’ampleur du phénomène des «migrants», dans une belle cacophonie, tentait de parer au plus pressé, surprise par un ouragan de forte intensité.
En d’autres temps, pareil tableau pouvait amener le sourire aux lèvres. Malheureusement, le dossier nous renvoie à un véritable drame humain. Avec son lot de centaines, voire de milliers, de morts par noyade dans la Méditerranée et de découvertes macabres, sur le sol même de la vieille Europe, de corps de migrants morts dans des camions par asphyxie, parce que transportés dans des conditions infrahumaines.
A la réflexion, l’Europe ne devrait pas être aussi surprise que cela devant le raz-de-marée des migrants. Un raz-de-marée qui continuera de plus belle tant que l’Afrique et le Moyen Orient continueront d’être le théâtre de guerres fratricides. Ces foyers de tension ont été allumés par qui? L’Europe y a une grande part de responsabilité.
Cette «pieuse» Europe, qui est paradoxalement si peu regardante sur la morale et la religion dès lors qu’il s’agit d’assurer son indépendance énergétique ou de défendre ses intérêts géostratégiques. Au moyen de techniques de subversion bien rôdées, on manipule à souhait rebelles, groupes terroristes et autres caïds du crime international organisé.
En ce début de 3ème millénaire, l’humanisme est en train de foutre le camp, à grandes enjambées, sur la planète Terre. Au grand dam de l’espèce humaine. Sommes-nous tous encore des descendants d’Adam et d’Eve? Que penser de ce Général qui, dans son salon feutré, caresse son berger allemand dans le sens du poil, après avoir fait massacrer, via des plans diaboliques, des centaines, voire des milliers, de ses semblables? On ne parle même plus de la dégradation des termes de l’échange.
Yaya Sidibé
“La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.
Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?
Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »”
L’elite mondiale en generale ne fait que suivre le dessein,la doctrine de leur maître a pensee ALBERT PIKE, dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier »
Mais les desseins du diable restent tjrs faibles. 🙁
Comments are closed.