La direction du Groupe 2 M vient d’organiser une journée porte ouverte destinée à ses partenaires. Cette rencontre s’est déroulée, le 13 février dernier, dans ses locaux à l’ACI 2000. C’était donc une véritable retrouvaille entre le personnel du groupe et les différents invités notamment des éditeurs, des agents du ministère de l’Education nationale et la presse à travers la présence des membres de l’Association des Journalistes Sportifs du Mali (AJSM), un des partenaires de 2 M. Tous les ingrédients étaient réunis pour que cette cérémonie, très modeste, mais pleine de signification, puisse être une fête. C’est à travers un déjeuner avec méchoui que les invités se sont régalés.
La directrice générale adjointe du groupe, Saï Touré a saisi cette opportunité pour remercier tout le personnel du groupe pour le travail remarquable effectué ces derniers temps notamment après la clôture des travaux de distribution des Editions Manding (un département du groupe). Quant aux partenaires, elle leur a tout simplement adressé ses sincères remerciements pour la confiance. Les invités n’ont pas manqué de saluer cette belle initiative, qui permettra de renforcer davantage des lieux de partenariat.
Après le déjeuner, un match de gala s’est déroulé dans l’après-midi à l’ACI 2000. Il a opposé l’équipe de 2 M Impressions à celle des Editions Manding. Après un match très plaisant, l’équipe de 2 M Impressions a eu raison sur les Editions Manding en s’imposant sur le score de 3 buts à 0.
Rappelons que le Groupe 2 M est composé de plusieurs départements : 2 M Impressions, EMACO, 2 M Consulting, Editions Manding, 2M Textiles, 2M TV. Le Président Directeur-Général du groupe s’appelle Mohamed Kéïta, un jeune entrepreneur dont on ne tarit pas d’éloges.
Alou B. HAÏDARA