Grand marché de Bamako : Quarante-six briques de cannabis et des faux médicaments saisis

1
Bamako a marché hier pour dire : -Non à l’Azawad -Non à l’indépendance -Non à l’autonomie •Non au fédéralisme
Grande marche à Bamako contre l’autonomie ou le fédéralisme du Nord Mali

Les éléments de la brigade des stupéfiants ont saisi, le lundi 21 mai dernier, 46 briques de cannabis et des produits pharmaceutiques contrefaits dans quatre magasins au grand marché de Bamako à la place Dabanani. Un joli coup de filet ! 

Sur la base des renseignements fournis par les populations, la brigade des stupéfiants a déniché un important stock de produits prohibés au grand marché de Bamako. Le lundi 21 mai, vers 6 heures du matin, une unité de la Brigade des Stupéfiants a opéré des fouilles dans quatre magasins suspects au grand marché à la place Dabanani. Cela,  sous les ordres du Commandant Major Diarra, chef BR (Brigade de recherche). Moisson fructueuse : sur les lieux, ils ont découvert deux sacs contenant 46 briques  de cannabis et près d’une demi-tonne de produits pharmaceutiques illicites.

Cependant, si les marchandises ont été saisies, leurs propriétaires sont encore dans la nature. Les investigations sont en cours pour les mettre hors d’état de nuire.
Le Chef de la Brigade des Stupéfiants, le commissaire principal Mamoutou Togola s’est réjoui de cette opération réussie grâce à la collaboration des populations. Il promet de tout mettre en œuvre pour débarrasser Bamako de ces malfrats. Par ailleurs, il a appelé les populations à plus de collaboration pour aider la police à jouer pleinement son rôle de sécurisation des personnes et leurs biens.

Moussa Sékou Diaby

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

Comments are closed.