Il faut un minimum de dignité pour reconnaître un déshonneur et démissionner. Les dirigeants d’aujourd’hui ne se sentent responsable de rien. Ils considèrent du reste leur déshonneur comme une victoire ou accuser les autres. Un tel se disait un homme d’honneur que personne ne trimbale. C’était en fait une phrase creuse. Sans effet !
Ce désastre qui est arrivé et tant d’autres prouvent à suffisance qu’il est en train de survivre à son honneur et sa dignité. S’agissant de l’imprudent et maladroit Premier sinistre, il n’a aucune idée de ce que signifie la responsabilité.
Qu’il calque dans sa mémoire qu’il a causé la mort de plusieurs civils, militaires, des dégâts matériels et la perte de plusieurs localités du pays. Parmi les responsables irresponsables, il faut également citer le sinistre perroquet de l’information.
Tous ces responsables doivent tirer les conclusions de leur incompétence devenue dangereuse pour les citoyens et objet de disgrâce pour le pays. Puisqu’ils n’en sont pas conscients, le peuple doit les contraindre à la démission.
La Rédaction
Feu vert et rouge Un Dg en…
Souleymane Drabo s’en va après service bien rendu à l’Amap. Il reste entier. Il est comme le vieux vin.
… cache un autre
Pelé prend le relais sans doute pour mieux faire. Que réserve-t-il aux plus fidèles lecteurs de L’Essor ?
La Rédaction
C’est quoi cet article de m… 😥 😥 😥 ; un chiffin tire d’un caniveau. Et le fond et la forme sont execrable. Article insultant et non signe!!! La marque des incompetents et des laches! 👿 👿 👿
Comments are closed.