Général Tiefing konate sur question d’actualité : ” Victime ou témoin, appelez aux 80 00 11 14 ou 80 00 11 15 “

2
Le Général Tiéfing Konaté, ministre de l’Intérieur et de la sécurité

Le Général Tiefing Konaté, ministre de la protection civile et de la sécurité intérieure, sur le plateau de l’ORTM, dimanche soir  a abordé la question de la participation des forces de la gendarmerie et de la garde nationale à la reconquête du nord ; les bavures policières constatées lors des patrouilles à Bamako, les exactions commises lors de la promotion spéciale dans la police…

Le Ministre de la Sécurité intérieure et de la protection civile, le général Tiefing Konaté était l’invité, de l’émission ” Questions d’actualité ” de l’ORTM, animée par Mariam Sèye Traoré. Sans détour, le ministre s’est prononcé sur les questions de l’heure.

Appelez les numéros verts de la police 80 00 11 15 et ou de la gendarmerie 80 00 11 14 si vous êtes victime ou témoin d’abus de la part de la police “, a laissé entendre, le ministre pour qui, à l’instar de tous les autres corps, il y a du bon et du moins bon dans la police. Pour ce qui concerne les conflits qu’il y a eu entre les policiers, Tiefing Konaté expliquera que si le fait est à déplorer, il n’y a pas eu mort d’hommes, mais quelques blessés.

Fatoumata Mah Thiam KONE

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. MON GENERAL, DES COMMISSAIRES ONT ETE ENLEVES A BAMAKO,
    LE LIEUTENANT COLONEL DIALLO EA ETE ENLEVE A SEBENIKORO
    POURRIEZ-VOUS DIRE A VOS BRAVES SOLDATS ET GENDARMES D’ALLER FAIRE LA MEME CHOSE AU NORD..ENLEVER AU MOINS UN ISLAMISTE ET L’EMMENER A BAMAKO..
    QUELLE HONTE..VOUS DEVRIEZ DEMISSIONNER, APRES TOUT CE VOUS AVEZ PONDU FACE MME SEYE A L’ORTM
    QELLE DERISION…COMMENT LES MEMBRES DE L’ACTUEL GOUVERNEMENT ARRIVENT A AVOIR LE SOURIRE, QUAND ILS SONT OBLIGER DE DIRE ET DE FAIRE LE CONTRAIRE DE CE POURQUOI ILS ONT ETE NOMMES..
    😈

  2. C’est quoi cet article?! je respecte beaucoup l’indépendant pour ça. Saouti ne laisse pas publier n’importe quoi sinon vous allez devenir n’importe qui. Aucun développement des sujets abordés.

Comments are closed.