France – Mali : la famille d’Adama Traoré demande à IBK de « s’impliquer » dans son dossier

3
La famille d'Adama Traoré va porter plainte pour violences volontaires | AFP

La famille d’Adama Traoré a demandé mardi 9 août “l’implication” du Mali, où a été inhumé le jeune homme mort lors de son interpellation en France le 19 juillet.

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. C’est un cas… HUMAIN! Les parents du defunt sont dans un etat emotionnel. Je pense que le communique’ du gouvernement pouvait etre meilleur. celui qui l’a redige’ a fait une faute ! Il devait se limiter aux contributions positives du Mali a’ l’endroit de la famille depuis le declenchement de cette affaire. LE CAS EST FRANCO-FRANCAIS, LA FRANCE EST UNE GRANDE DEMOCRATIE ET SON SYSTEME JUDICIAIRE EST TRES CAPABLE DE REPONDRE AU CAS CONFORMEMENT AUX LOIS FRANCAISES EN VIGUEUR!
    MES CONDOLEANCES A’ LA FAMILLE!!!!!!!
    En ce qui concerne les documents officiels, Adama n’est pas different des enfants des maliens de la diaspora! DOIS-JE VOUS RAPPELER QUE KARIM KEITA, LE FILS DU PRESIDENT IBK, EST NE’ A’ L’ETRANGER!!! IBK LUI MEME A LA NATIONALITE’ FRANCAISE!!!!!!!!!!! SONDJATA KEITA, BABEMBA, TIEBA, EL HADJ OUMAR, BITON ET KANKAN MOUSSA…ETC N’ONT JAMAIS EU DE DOCUMENT OFFICIEL DE L’ACTUEL MALI; POURTANT NOUS CONTINUONS A’ NOUS VANTER AVEC LEURS NOMS!
    EVITONS L’ESPRIT D’EXCLUSION!!!

  2. “Limanian” croyance a DIEU ! 2 autopsies, rien trouvé par des équipes de médecins ! Il y a des footballeurs qui tombent lors d’un match de football; ça signifie pas qu’on les a marabouté !

Comments are closed.