Festival sur le Niger : L’alcool a coulé à flot

5

De nombreuses personnes avaient constaté de ce classement mais, il fallait faire un tour à Ségou la semaine dernière pour avoir la confirmation ce classement. Durant le festival de Ségou, s’il y a des boissons qui se sont bien vendue au festival de Ségou, s’étaient les boissons alcoolisées. En passant devant chaque restaurant, bar ou le site de l’événement, on ne voyait que les bouteilles d’alcool sur les tables des festivaliers. Ils consommaient à ciel ouvert de jour comme de nuit. A cela s’ajoute, les promos que les sociétés de ces boissons avaient faites. Il y a eu pénurie de boissons alcoolisées. Et les plus grands buveurs étaient des jeunes filles.                                                  

B D

 

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Article rédigé par Clarisse N’Jikam. Cette camérounaise ex copine d’un responsable de l’Indépendant. Le Mali est doux, on peut se permettre de saboter l’événement culturel le plus important du pays sans se faire tabasser. Clarisse veut de l’argent et elle n’aura rien. Il y avait de l’alcool à Ségou mais Clarisse y était aussi avec des guines. Cela n’a pas été écrit. Vous comprenez maintenant pourquoi Clarisse a été tabassé il y a quelques mois par les policiers ? Clarisse faisait partie de la cellule de communication du festival mais comme elle se croit supérieur aux autres communicateurs, elle a été mise à coté. Depuis, elle ne fait qu’insulter le festival de Ségou.

  2. heee Sabali Madou. il y a que Pédé pour reconnaitre Guine. Toi on te connait tu te cache derrière papier pour renoncer afin de te blanchir. tu es un pédophile en plus de donner ton derrière. cet article est écrit par BD ou bien c’est parce que c’est ton mari PD que tu te cache pour saboter la journaliste. Elle fait du bon boulot dans ce pays et mérite une médaille. trop de xénophobes et d’aigris. parce qu’elle ose dire haut ce que les autres pensent bas.

  3. Je pense que quelqu’ un a avertit les organisateurs du Festival Sur le Niger pour que Clarisse ne fasse plus partit des journalistes invités car avant elle était pétasse maintenant devenue guine donc pour le respect des bonnes moeurs elle ne doit plus frequenter les bons journalistes ni s’ approcher des locaux du festival

  4. Le blem est que la journaliste même est alcolo peut etre qu’ elle n’a pas eu sa dose et elle préfère les filles aux garçons ….

Comments are closed.