Initialement prévu pour les 18 et 19 mars 2023, Farafina Fanga (Puissance de l’Afrique) n’aura pas lieu. Du moins pas à cette date. L’information a été donnée par les organisateurs de l’événement, ce vendredi 10 mars 2023, au cours d’une conférence de presse, à l’Hôtel de l’Amitié.
« Nous attendons d’autres contributeurs », a indiqué Rokia Bouaré, l’initiatrice du projet Farafina Fanga. Il ne s’agit pas uniquement de contributions financières, a détaillé Rokia Bouaré, mais de personnes ressources dont les agendas ne concordent pas avec les dates initialement retenues. “Réunir des hautes personnalités qui font bouger l’Afrique en un seul endroit est un défi immense qui oblige à réajuster l’agenda de Farafina Fanga”, a souligné l’initiatrice du projet.
Farafina Fanga est un projet qui compte faire appel à des personnalités notamment des entrepreneurs à succès comme Mossadeck Bally, patron du groupe Azalai hôtels. Plusieurs activités sont prévues au cours des deux jours d’évènements notamment : une foire où sont attendus plus de 200 exposants, un cocktail avec les personnalités, les séances de networking, un panel de haut niveau sur l’entreprenariat.
Aux dires de Rokia Bouaré, la jeunesse ne sera pas en reste dans le projet Farafina Fanga. Ainsi, 10 lycéens et étudiants participeront à un concours pour porteurs de projet. Devant un jury, les jeunes défendront leur idée de projet à travers un pitch.
Mamadou TOGOLA/maliweb.net
https://faso7.com/2023/03/11/burkina-faso-plusieurs-terroristes-tues-apres-avoir-attaque-deux-brigades-de-gendarmerie/
ÇÀ PEUT ÊTRE RETARDÉ, MAIS PAS RETENU ANNUL8, LEVEZ VOUS NOIRS AFEICAINS, CE CONTINENT EST À NOUS, NE NE SERONS PLUS JAMAIS DES SOUS HOMMES…NOS TERRES PLUS JAMAIS COLONISÉES
Comments are closed.