Face à la situation actuelle du pays : La présidente du Mouvement ‘’ IBK, une chance pour le Mali’’, Konaré Kadiatou Doumbia invite les Maliens à l’Union sacrée

2

« Le Mali terre de rassemblement et d’hospitalité légendaire a besoin aujourd’hui de l’Union.

Oui de l’Union autour des Institutions de la République. Oui de l’Union autour des Forces armées et de sécurité. Oui de l’Union autour du Président de la République,  père de la Nation.

Femmes du Mali, Jeunes du Mali, Maliens de la Diaspora et de l’intérieur, l’heure de la mobilisation a sonné. Nous devrions mettre les querelles de côté pour faire face à l’essentiel. Oui nous devrions regarder dans la même direction, car il s’agit du Mali, le grand Mali.

Soutenir le président, c’est soutenir l’existence du pays accompagner le Président, c’est soutenir l’existence du Mali.

Maliens du sud, Maliens du nord, Malien du centre, le pays a besoin de tous ses enfants.

Ensemble, sauvons l’essentiel qui est le Mali. Oui nous avons en commun un nom qui est le Mali.

Tous pour le Mali, le Mali pour tous.

Ensemble avec le président Ibrahim Boubacar Keita pour la stabilité, la paix, le bonheur au Mali.

Que Dieu  bénisse le Mali et le peuple Malien.

Vive la Démocratie !

Vive IBK dans un Mali uni et réconcilié ! »

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Le probleme est extremement grave.Ce qui est en jeu ,c’est la trahison du Chef de l’Etat.Au lieu de deefendre la Constitution du Pays,il a permis aux ennemis exterieurs et interieurs du Mali attaque injustement de fouler aux pieds la Constitution du Mali.Et cela ,malgre toutes les precautions prises par les Presidents precedants.Et cela pour faire plaisir aux ennemis declares du Mali.Il a pactise avec eux ,ouvertement,eux qui sont alles jusqu’a interdire l’entree de Kidal aux soldats de l’Armee du Mali.Il continue de les soutenir dans leur determination a decider de l’avenir de chaque Malien,de leurs enfants et de leur progeniture..Cela est une violation grave des Droits humains et des Droits des Nations.Cet acharnement a partitionner l’Afrique en micro-Nations ,eternellement vouee a etre mendiat ,malgre les richesses naturelles donnees aux Africains par le Dieu Createur a ete denoncee par un Pape Europeen. L’Assemblee Generale avait averti longtemps en avance des dangers possibles de l’INSTRUMENTALISATION qui est maintenant commis par certains membres createurs de L’Organisation des Nations.Cette tentative d’aracher le droit au developpement aux pays Africains devrait etre denoncee par cette Assemblee pour premetttre a L’Organisation de ne pas perdre sa raison d’etre ,mais d’aller a des nouvelles conquetes de Justice, de Solidarite et de Paix.

  2. Union des voleurs et des intégres !!!!!
    Union des malhonnêtes et des honnêtes !!!!
    Union des bandits et honorables!!!!
    Union pour couvrir la mal gouvernance
    Union pour couvrir les voleurs ou sauver les fossoyeurs.
    Union oui mais sans IBK et sa famille
    Union oui sans les généraux félons et de salons

Comments are closed.