En réponse à l’épanouissement des enfants : Le concept “Demiseni-show” est lancé

0

Traditionnellement la fin de chaque année rime avec des moments de détente et de loisir. C’est justement dans ce cadre et pour la promotion de l’épanouissement des enfants, qu’un concept dénommé “Demiseni-show” a été lancé. La situation de l’enfance dans le monde en général et, particulièrement en Afrique, est très préoccupante; les maladies, le travail précoce et la prostitution étant des fléaux auxquels ils sont exposés et qui les empêchent de bénéficier d’une éducation convenable.

 

 

Au Mali, comme dans tous les pays africains, le socle du développement durable est sans aucun doute l’éducation. C’est pourquoi il est nécessaire et impérieux de jeter les bases d’actions et de programme qui ont pour buts: l’amélioration et la promotion des conditions de vie des enfants. C’est fort de cette réalité que “Bonus publicité”, en collaboration avec le Parc national du Mali, dans le cadre de ses activités de marketing social, a lancé le concept “Demiseni-show”. C’était le 04 décembre 2013, au Parc national du Mali, à la faveur d’une conférence de presse qui était co-animée par Badra Kané, le directeur associé de “Bonus publicité”, et Mme Diakon Assitan, responsable événementiel audit parc.

 

 

Le projet “Demiseni-show” a pour but la promotion et l’épanouissement de l’enfance à travers l’éducation et la culture. Il s’agit de promouvoir le savoir et la culture dès le bas âge, favoriser l’épanouissement et la promotion de l’enfance et aussi de créer un espace de loisirs, d’épanouissement pour les enfants durant trois jours, à savoir les 25, 26 et 27 décembre 2013, au Parc national du Mali.

 

 

Le but de ladite conférence de presse était d’informer l’opinion nationale et internationale sur l’organisation de la manifestation “Demiseni-show”.

“Bonus publicité” est une société de publicité, de communication et évènementielle. Quant au Parc national du  Mali, c’est un lieu de détente et de loisirs pour petits et grands, aménagé avec divers espaces.

 

 

Négus TRAORÉ

Commentaires via Facebook :