On en parle dans les coulisses….. • De saboter le travail du juge Karambé dans l’affaire des militaires disparus?

2
Yaya Karembe
Yaya Karembe

Depuis l’inculpation et la mise sous mandat de dépôt du Général Amadou Haya Sanogo pour complicité d’enlèvement et d’assassinat, le dossier des militaires disparus ne cesse de connaître de nouveaux développements. Outre Amadou Haya Sanogo, ils sont plusieurs officiers à être écroués dans la même affaire. Les plus célèbres sont : les Généraux  Yamoussa Camara, arrêté quand bien même il était encore chef d’état-major particulier du Président IBK, et Sidi Alassane Touré, ex-patron de la Sécurité d’État; le capitaine Amadou Konaré…

 

En début du week-end dernier, ils étaient trois capitaines et deux lieutenants à être inculpés et mis sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction en charge du dossier, Yaya Karambé. L’infatigable juge Karambé qui dérangerait certainement beaucoup de gens et sur la tête duquel certains n’hésitent plus à chercher des poux.

 

Selon ses proches, il n’a rien à se reprocher et ne serait pas disposé à se laisser distraire par des ragots. Les enquêtes se poursuivent donc !

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

Comments are closed.