Emission ‘’le grand déballage’’ : Yely Mady Konaté et ses chroniqueurs ‘’déballent’’ tout sur l’actualité

2

L’enregistrement du premier numéro de l’émission ‘’ le grand déballage’’ présentée par Yely Mady Konaté a eu lieu le vendredi 7 avril dernier. C’est une émission qui donne l’occasion à des chroniqueurs invités sur le plateau, de parler de toute l’actualité de la semaine. Elle sera diffusée sur Africable Télévision.

L’enregistrement de l’émission a duré une heure trente minutes et contenait plusieurs rubriques.

Yeli Mady Konaté, initiateur de l’émission est connu sous plusieurs casquettes. D’abord rappeur, animateur de deux émissions à forte audience sur la radio Kledu, entrepreneur, producteur et activiste.   C’est un jeune dynamique qui ne manque pas d’initiatives surtout lorsqu’il s’agit de faire quelques chose pour l’intérêt des populations et de la nation toute entière.

Ainsi, après  l’émission ‘’Allô Kledu’’ qui a pris de l’ampleur et qui est très écoutée par les auditeurs, il est aussi connu pour être l’animateur d’une autre émission très écoutée  sur la radio Kledu. Il s’agit de l’émission ‘’zone de vérité’’. Après le succès que connaissent ces deux émissions, il vient ainsi d’essayer la télévision en lançant l’émission ‘’ le grand déballage’’.Une émission produite par l’agence de communication  ‘’Sentinelle Sud’’ dont il est le promoteur.

Ce jeune aux nombreux talents contribue ainsi en sa manière au développement de son pays. Pour cette première émission, il y avait autour de Yeli Mady Konaté de nombreux chroniqueurs, qui ont parlé de l’actualité de la semaine. Le rappeur Memo All Star était au rendez vous. Durant plus d’une heure de temps, ils ont parlé de l’actualité de la semaine, ce qui a marqué les populations durant la semaine. En dehors des sujets politiques, des comédiens, artistes et autres étaient aussi invités pour évoquer d’autres sujets en dehors de l’actualité politique.

A noter que cette émission consiste à tout déballer. Son objectif est de parler des maux de la société avec de la bonne humeur afin d’y trouver des solutions.

Aoua Traoré

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Vous savez on sait qui participe a ces émissions ! Des gens qui ne connaissent rien de la marche d’un pays viennent se défouler et on pense que c’est ca la politique. Critiquer c’est vraiment facile et on connaît ce que ce Yely a fait dans sa jeunesse, c’est connu

    • Je pense aussi que pour les prochaines emissions Yeli doit bien choisir les gens qu’il invite a venir parler sur ce plateau car pour cette fois ci il y avait pas de maturite ni de bon sens . Certains avaient meme du mal a construire une phrase c’est a dire SVC.

Comments are closed.