Le Club des amis de son excellence Boukary Sidibé dit Kolon organise ce vendredi 27 juillet 2018, à Badalabougou, un grand meeting de soutien pour la réélection du candidat Ibrahim Boubacar Keita (IBK). Ce meeting de sensibilisation et d’information est placé sous le parrainage de Dr. Ibrahima Traoré, directeur de cabinet du président de la République.
Le club des amis de son excellence Boukary Sidibé dit Kolon soutient la candidature d’IBK. Ainsi, les membres de ce club entendent réaffirmer leur soutien comme ils l’ont fait en 2013 avec une grande mobilisation. En effet, le meeting prévu à Badalabougou cet après-midi, à l’espace public du terrain J.A.B de la SEMA I, verra la prestation de plusieurs artistes et humoristes.
Selon le président du club, Mamadou Coulibaly, l’objectif du meeting est de manifester solennellement leur volonté de soutenir le candidat Ibrahim Boubacar Keita pour sa réélection à la magistrature suprême. Donnant les raison de ce soutien, il dira que c’est le renouvèlement d’une confiance du fait qu’ils le soutiennent depuis 2013 et que c’est toujours à travers Boukary Sidibé dit Kolon.
Il a fait savoir que le club des amis s’est renforcé de jour en jour et qu’ils ont jugé nécessaire de renouveler cette confiance afin de faciliter au candidat de Ensemble Pour le Mali (EPM) de faire un nouveau mandat et d’atteindre les différents objectifs qui sont assignés à sa mission. « C’est l’intérêt et l’objectif de ce meeting » a précisé le Président du Club des amis.
Ousmane Baba Dramé
Je découvre l’existence de ce Club.
C’est la mode en ce moment.
Tous ceux qui ont un peu de moyen crée un regroupement de va-nu-pied et appelle cela un Club des amis de Bakary, de Tenin ou Chiaka.
Par ailleurs, c’est parfaitement normal que Kolon soutienne IBK.
Même dans ses rêves les plus fou, Kolon ne s’est jamais imaginé Ambassadeur.
IBK l’a fait.
Les diplomates de formations et d’expérience qui traînent dans les bureaux et terrasses de Koulouba se posent encore des questions sur ces nominations fantaisistes.
Un responsable d’agence de voyage nommé ambassadeur.
Que reste-t-il à ce président ubuesque ?
Pourquoi pas un ” Dourouni Pranti ” nommé ministre des transports ?
Un ” Donzo ” nommé ministre de la défense.
O-u est le serieux dans ces nominations ?
Quelle image offre le Mali si les postes sensibles sont distribués comme des cadeaux aux amis, à la famille, aux complices, aux soutiens d’un jour ou à des individus dont le seul mérite est de savoir flatter le chef ?
Gratte ton trou de balle (Greta Thunberg)
L’Assemblée Nationale de Paris est devenue une garderie…
Comments are closed.