Elan de solidarité : Le PDG de Wassoul Or offre des vivres à ses employés

1
Aliou Boubacar Diallo, PDG Petroma
Aliou Boubacar Diallo, PDG Petroma

Le PDG de Wassoul’or, Aliou Boubacar Diallo a procédé le lundi 14 juillet 2014 à la remise de 400 sacs de riz, 400 sacs de mil, 400 sacs de sucre et 400 cartons de lait à tous les employés de Wassoul’Or pour le ramadan

Les employés sont tous rappelés à leurs postes respectifs, après plusieurs mois de chômage dû à des difficultés financières que la société Wassoul Or avait connu et pour les témoigner              toute sa gratitude, le président directeur général de la société Aliou Boubacar Diallo vient d’offrir à tous les travailleurs de Wassoul’Or des Kits alimentaires.

Aux dires du délégué du personnel, la distribution des vivres pendant le mois béni est une tradition  à Wassoul’Or depuis plusieurs année de laits que le PDG procède à ce geste humanitaire à titre personnel à savoir 400 sacs de mil, 400 sacs de riz 400 sacs de sucre et 400 cartons

A l’en croire cette année la satisfaction est encore plus grande parce que ce geste va aussi soulager un grand nombre de personnel qui était en chômage technique depuis plusieurs mois et a direction vient de décider le rappel en activité de l’ensemble des travailleurs en arrêt. La direction malgré la situation financière que la société connait va tout de même régler les arriérés de salaire. Ainsi le président de Wassoul’Or va payer deux mois d’arriérés de salaire alors que le reliquat des salaires est en négociation avec les institutions bancaires pour qu’elle soit soldé à la fin de ce mois a-t-il indiqué.

Le président de la société a initié également la création d’une mutuelle des travailleurs, une structure qui va les accompagner dans leur épanouissement socio économique et culturelle.
Pour leurs part, les travailleurs ont exprimés toute leur joie en recevant ces dons de la part du président Aliou Boubacar Diallo PDG de Wassoul’Or et ont tous apprécié le geste à sa juste valeur.

A titre de rappel le report d’échéances des prêts des travailleurs  auprès des différentes banques pour le mois de janvier 2015 est en négociation.

Ba Tidiane

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. un geste noble qui vient a point nomme.en ce mois beni de ramadan.la recompense du tout puissant est encore plus grande.que le bon dieu nous eleves et nous proteges.

Comments are closed.