Plusieurs centres d’accueil des enfants, orphelinats, medersas et enfants démunis de plusieurs quartiers de Bamako ont reçu à la veille de la fête de Tabaski des boubous bazins cousus de la part de la première Dame du Mali, Mme Kéïta Aminata Maïga. Celle que les enfants appellent affectueusement ” la maman au cœur blanc ” s’est illustrée une nouvelle fois le samedi 4 octobre en faisant ces dons discrètement. Au total, c’est plus de 1 000 boubous bazins qu’elle a offerts aux orphelins et enfants démunis.
Ce don est destiné aux enfants orphelins vulnérables ainsi qu ‘aux plus défavorisés. A l’issue de la réception dans les centres d’accueil tels que la Pouponnière, ASE Mali et ASHED, les différentes représentantes de ces centres ont vivement remercié, la première Dame qui a ”de par sa générosité, pensé à apporter son assistance aux enfants maliens les plus défavorisés et orphelins pour la fête de tabaski. Ce geste témoigne de l’amour profond qu’elle porte à son pays”. La joie et le bonheur de vivre se lisaient sur chacun des visages de ces enfants, fiers de recevoir leurs boubous pour la fête de tabaski. La cérémonie a pris fin par des prières et des bénédictions à l’endroit de la première Dame.
B D
ca ne lui coute pas cher à la première dame ,après tout ce que son mari s’est mis dans les poches en un an 😉 😉 😉 😉
Quelle discrétion!
Quel journaliste vous parlez de discrétion comment vous l avez su ?
Depuis combien de temps elle est au mali. Avait – elle habille un orphelin? Non. Maintenant qu’elle brasse l’adgent du pauvre malien, elle peut continuer a en jouir avant le jour J. Bandes de voleurs et de menteurs.
il est bon de
penser aux pauvres
Je voudrais rappeler à la première Dame et le Gouvernement qui dirige son mari, que dans la Ville de Niono il existe un Orphelinat qui appartient à l’état Malien.
Je voudrais rappeler à la première Dame et le Gouvernement qui dirige son mari, que dans la Ville de Niono il existe un Orphelinat qui appartient à l’état Malien.
Cela est une obligation d'être discrète. En cette période de surfacturation les gens penseront vient de la .
Comments are closed.