Éclairage de la zone littorale de Sogoniko : Le Maire Souleymane Dagnon au secours de ses administrés

4
Souleymane Dagnon, maire de la commune VI
Souleymane Dagnon, maire de la commune VI

A la suite d’une demande expresse de la population de cette partie de sa commune, le Maire a répondu favorablement. Il a doté cette zone de sept poteaux d’éclairage public de ses propres moyens.

Au service de sa commune depuis belles lurettes, le Maire Dagnon ne ménage aucun effort pour la satisfaction générale.

C’est pourquoi cette zone littorale de Sogoniko vivant dans l’obscurité pourtant dans le cœur de la capitale ne pouvait trouver mieux. Elle a rêvé et son rêve s’est très vite réalisé. Elle a bénéficié de la largesse du Maire Souleymane Dagnon avec 7 poteaux électriques. Désormais, les enfants qui se déplaçaient jusque sur la voie principale ou rester avec des lampes chinoises vont rester sur place pour apprendre et mieux s’amuser. Après cette œuvre salutaire, ces populations pour lui rendre la monnaie ont organisé une cérémonie grandiose le mardi 03 novembre à leur place publique. L’évènement a été animé par la grande cantatrice de Bougouni Nahawa Doumbia.

Le Maire s’est dit plus heureux que les bénéficiaires car, dit-il, il est inconcevable qu’en 2015 une partie si importante de Bamako soit totalement dans l’obscurité. Il s’est dit fier et toujours au service de cette population personnellement qu’administrativement.

Ousmane COULIBALY

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Il a doté cette zone de sept lampadaires de “ses propres moyens”, même pas des moyens de la Mairie qu’il dirige ? Il est vraiment riche de la “génération spontanée des prévaricateurs fonciers de la Commune 6 et de Sénou”. Bonjour à son agent spécial Baba Sanou !!!!
    Et l’auteur de l’article mal écrit s’est sûrement bien régalé.

  2. Ousmane Coulibaly, va dire à Dagnon le maire, de dédommager les femmes qui avaient initialement acheté des places au marché de Fasso Kanu et qui ont été dépossédées des lieux injustement. Mon frère il ne faut pas défendre le diable même si tu as mangé dans le même plat.

Comments are closed.