Du nouveau dans les stations Shell – Vivo Energy Mali : Des pompes dédiées uniquement aux motos

0

La station Shell du nouveau marché de Médine a abrité, le 13 août 2014 dans la matinée, le lancement d’une nouvelle offre de services aux motocyclistes de la capitale, dont les produits-phares sont des pompes à essence spécialement consacrées aux deux roues motorisés.

 

C’est au Directeur Général de Vivo Energy Mali, la holding propriétaire des 17 stations Shell de notre pays, qui seront 22 sous peu, qu’est revenu l’honneur de lancer ces nouveaux services, en servant lui-même les premiers motocyclistes en carburant.

 

Mamadou Sow, qui était entouré du Directeur Commercial de Vivo Energy Mali et du Gérant de la station Suguninkura, avait auparavant expliqué à la presse les raisons qui avaient poussé sa structure à instaurer cette nouveauté au Mali, après le Kenya, l’Ouganda et le Burkina Faso.

 

Tout d’abord le nombre important de deux roues motorisés dans notre pays et ensuite la nécessité de prendre en compte leurs besoins spécifiques en carburant et lubrifiants, en termes de quantité et de montant principalement.

Les pompes dédiées aux deux roues proposent donc des tarifs modulables à partir de 500 FCFA et les autres services spécifiques seront dévoilés très prochainement, a promis le DG Sow.

 

A Bamako, outre le marché de Médine, les stations Shell de Magnambougou et de Badalabougou seront bientôt équipées, avant l’extension à toute l’étendue du territoire national.

Rappelons

que Vivo Energy Mali est une filiale de la société homonyme, présente dans 17 pays africains, qui a racheté tous les biens de Shell dans notre pays et dont les actionnaires sont les holdings Vitol, Helios et Shell.

Ramata Diaouré

Commentaires via Facebook :