Droit de réponse : L’ODRS va saisir la justice contre « Appel du Mali»

2

Monsieur le Directeur de publication, suite à la publication dans votre paru  ” ODRS : L’Appel du Mali dénonce une gabegie financière “, je viens porter un démenti catégorique à ces accusations mensongères sans aucun fondement qui n’ont d’autre but que de porter atteinte à mon intégrité morale, à mon honneur et à la bonne image de mon service.

 

 

Je vous signale du reste que je saisirai la justice pour laver l’affront qui m’a été fait par cette association, qui n’est pas venue à la source pour avoir la bonne information. Le Mali s’est d’ailleurs doté d’instruments de contrôle et de lutte contre la corruption, la gabegie et la délinquance financière. L’association «Appel du Mali» pouvait s’adresser à ses structures pour s’assurer de la bonne gestion au niveau de l’ODRS. Cela n’a pas été le cas. Preuve d’une volonté délibérée de porter atteinte à ma personne.

Le Directeur général de l’ODRS,

Ousmane MAIGA

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. les journalistes devraient effectivement faire des recoupements avant de nous balancer les informations. Mr le Directeur, je vous félicite pour votre courage par votre droit de défense. Mais dans pareil cas, personnellement j’aurai laissé le chien aboyer et laisser la caravane passer!

Comments are closed.