Le Mouvement Waati Sera, on a tout compris a décidé de descendre dans la rue aujourd’hui, de manière pacifique, afin de manifester son indignation quant à la présence française sur le sol malien. La France est au Mali il y a 5 ans. Après son intervention qui a stoppé les forces du mal depuis Kona et fêtée par le peuple malien, la France a adopté une posture qui fera d’elle un paria au Mali. Sa position ambiguë dans la résolution de la crise malienne, elle refuse l’accès de Kidal aux forces armées et de sécurité maliennes et malgré sa présence dans le nord, cette partie du Mali et beaucoup de zones du centre sont victimes de toutes sortes de barbaries de la part des djihdistes et terroristes.
Voilà pourquoi le Mouvement s’indigne et il a décidé de reprendre ses actions à l’encontre de cette politique machiavélique. Waati Sera n’est pas à sa première sortie. Il avait fait des sit-in devant l’ambassade de France afin de demander à ce pays de clarifier sa position dans la résolution de la crise malienne.
Kèlètigui Danioko
La résistance continue, et la victoire est en passe de devenir une réalité !
La jeunesse consciente d’Afrique noire a lancé une campagne de boycotte économique de la France en cette année 2018, dans le but de faire payer à ce pays fasciste, un prix colossal pour ses sales besognes en Afrique noire.
Je vous demande de contribuer à cette noble mission en cessant de consommer les marques françaises et en agissant sur vos réseaux sociaux afin de faire passer sur tous les coins de cette planète, le message qui suit:
————————
Anti Français
1 Jan 2018 at 11:37
La France fait tout le temps le contraire de ce qu’elle prétend faire. C’est le pays le plus raciste, le plus fasciste, le plus naziste, le plus hypocrite, le plus lâche et le plus nuisible de la planète.
Regardez comment ils maltraitent les noirs en France tout en affirmant sur tous les toits du monde que les noirs africains francophones sont les amis de la France. Combien de noirs ont été sodomisés par la police française en France ?
Combien d’enfants maliens, centrafricains, ivoiriens, gabonnais et d’autres pays africains sous occupation militaire française, sont régulièrement victimes de toutes sortes d’abus sexuels de la part l’armée de Pd et de pédophiles française ?
Combien de noirs africains ont été massacrés par des dictateurs imposés et protégés par la France en Afrique ?
Combien de noirs africains sont massacrés dans les sales guerres que mène la France en louche contre les noirs africains ?
Jeunesse africaine, révoltez vous et chassez tous les cafards rougeâtres français d’Afrique avant qu’ils ne parviennent à vous exterminer tous !
Les français ne veulent pas de vous en France, donc chassez les de votre continent et boycottez tous les produits et services français. Ne les permettez plus d’exploiter vos immenses ressources naturelles pour alimenter leurs usines qui donnent du travail aux blancs et laissent les noirs dans la misère, la famine, l’esclavage et la mort en méditéranée.
SVP partagez largement sur les réseaux sociaux:
Comme les racistes français disent que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, alors la jeunesse consciente d’Afrique leur répond que l’Afrique ne peut pas continuer à recevoir toute la merde produite par la France !!!
—————
Comments are closed.