Dans la perspective de son investiture : Soumaïla Cissé chez le Cherif de Nioro

7
Soumaïla Cissé chez le Cherif de Nioro

L’honorable Soumaïla Cissé sera investi le samedi 12 mai 2018 candidat de son parti URD et l’ensemble des forces vives qui partagent sa vision pour l’alternance à l’occasion de l’élection présidentielle de 2018.

En prélude de cette cérémonie grandiose qui se tiendra au stade du 26 mars, Soumaïla Cissé s’est rendu chez le Cherif de Nioro hier. Cette visite semble s’inscrire dans la dynamique d’informer le Cherif et solliciter sa bénédiction.

Au Mali comme à la diaspora, la mobilisation ne se fait pas attendre. Les jeunes cadres de l’URD depuis plus d’un mois partent vers les Maliens afin de partager avec eux leur programme mais aussi recenser les préoccupations des uns et des autres.

Au niveau du Collectif pour la Défense de la République (CDR), son porte-parole a lancé un appel à l’endroit de ses fans à se mobiliser en direction du lieu de l’investiture. Au regard de la cote de popularité de Ras Bath, si son appel est suivi à la lettre, le stade sera rempli à craquer.

Kèlètigui Danioko

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. 😊SOUMICISCE A VRAIMENT L AIR D UN GROS GOSSE HEBETE QUI BAVE ABONDAMENT AU COTE DU CHERIF! …CA REVE! CA REVE!…SOUMSOUM REVE!..😊

  2. 😊👤BOUYE N EST QU UN ARABE ET UN ARABE EST NATURELLEMENT UN FAUX ET EN PLUS UN FAUX ABRAHAMIQUE MANIPULATEUR QUI A BESOIN D ARGENT ET DE POUVOIR MEME PAR PROXY! LE MALI EST FOUTU PAR LES NEGRES QUI PENSENT QU IL SUFFIT D ETRE ARABE ET MUSULMAN OU ETRE NEGRE NOMME SHERIF POUR ETRE UN SAINT!….LA REALITE….ILS S ASSOCIENT AU POUVOIR POUR CONTINUER LE TRAFFIC DE TOUTES SORTES! …L ARABE=L EBRE MEME SAUCE!…..👤😊

  3. Pour quelle raison ce Bouyé veut encore se meler de la politique ?
    Il a commis une erreur monumentale en allant soutenir Sanogo.
    Puis, sans gêne, il a soutenu IBK.
    maintenant il soutien Cissé.
    Il est prêt à soutenir le premier Chien qui décidera de se présenter à l’élection présidentiel.
    Avec ses soutiens hasardeux, il à exposé son illustre Nom aux insultes et moqueries.
    C’est très grave. Il a bradé le respect que les maliens avaient pour sa famille.
    Une véritable catastrophe pour sa lignée.
    C’est vraiment triste.
    Je pense qu’il n’a pas de conseillés éclairés. Et comme lui-même est assez limité dans ses réflexions, il dilapide toute sa crédibilité.
    Décidément, tous les repères se brouillent au Mali.
    La famille de Cheickna Hamala était un des piliers stable de ce pays.
    Une réference de respectabilité et de sagesse pour tous les Maliens. Aujourd’hui, ce piliers s’effondre en poussière par la faute d’un abrutis.
    ALLAHOU AKBAR !

  4. Même s’il va voir un ange ce voleur ne sera jamais président de ce pays. Les bénédictions sont profitables à un homme qui a une bonne moralité et qui a de bonnes intentions. Soumaila Cissé dit le voleur certifié est bien connue des maliens. C’est un voleur et un assoiffé de pouvoir qui veut mettre le feu au pays afin d’assouvir son obsession pour le pouvoir.

    Les drogués ont été payés pour insulter grands hommes. La religion musulmane est dénigrée. Même le noble coran a été bafoué par ces drogués payés par le voleur certifié. Alors les maliens ne voteront jamais un tel homme. Et lui-même il le sait c’est pourquoi il fait dire à ces drogués qu’il y’aura une guerre civile s’il ne gagne pas les élections.

Comments are closed.