Commune II : L’honorable Karim Keita au « four et au moulin »

7

Plus de 50 filles handicapées formées et dotées de kit d coiffure et esthétique après une donation de cinq kits à leurs groupements. Réhabilitation des classes de la première année à la sixième année à Niarela. Le badigeonnage de tout le périmètre de l’école de Niarela. A ceux là, s’ajoutent l’installation de forage de l’artisanat et de Ngolonina ; le bitumage de rues dans le quartier Hippodrome et l’installation de panneaux solaires à la mosquée de Bagadadji.

Cette année, il a envoyé 14 personnes à la Mecque pour l’accomplissement de leur devoir religieux. L’honorable Karim Kéita a aussi pensé à la réinsertion socio économique des sourds muets en les formant en électricité, plomberie et en carrelage avec les kits d’accompagnement

Des groupements de femmes de Quinzambougou ont bénéficié de formation en teinture en savonnerie et en transformation des produits agroalimentaire.

Un château d’eau à Ngomi, un autre à Konebougou et des kits scolaires à l’ouverture de l’école L’honorable Kéita a aussi lancé une opération de curage des caniveaux à Missira et une voie de Niarela, des caniveaux aux alentours de l’école Mamadou Diarra de Médine, l’installation de lampadaires en cours toujours aux alentours de l’école de Médina coura. Un forage au Garbal (marché à bétail). Il a remis gracieusement 15 motos aux handicapés, des amplificateurs et micro à une mosquée dans chaque quartier. La rupture de jeun (sountigai) avec une mosquée chaque jour dans la commune II, 500 plats par jour……

Abdou Latif

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Soubahana Allahou, je ne sais pas ce que Abdou Latif cherche à travers la publication de cet article?.
    je ne sais pas aussi s’il fait cela pour se montrer ou pour Dieu?
    Si c’est pour Dieu; Abdou Latif tu n’as pas le droit de publier cela à tout le monde à moins que cela est la propogande

  2. Qu’est ce qu’il a fait pour faire avancer la sécurité au Mali et défendre l’intégrité territoriale de notre chère patrie? Il a fait la guerre pour avoir la Présidence de la Commission “DEFENSE et SECURITE” de l’Assemblée Nationale! En tant qu’élu national, qu’il demande aux Maires et Ministres de rendre compte de leur gestion sur l’assainissement de sa commune et l’insertion socioprofessionnelles des jeunes et toutes les personnes vulnérables y compris les handicapés dont tu parles monsieur le journaliste. C’est cela son job. Il doit légiférer pour rendre la cité plus équitable et plus protégée. Sinon, le reste c’est la campagne électorale illicite.
    Merci.

  3. Monsieur le journaliste, dit nous combien coûte tout ca là et d’où viennent les fonds?

  4. @Abdou Latif, penses qu’ Allah t’entend et sait tes intentions aussi bien que celles de KK, Allah sait d’ou sort cet argent qui est utlise pour la propaganda politique et les reelections, tu le trouveras devant toi cet Omnipresent Allah.

    • Merci Kinguiranké.
      Tout le monde sait d`ou vient cet argent .
      “LAISSER MOUTON COURIR ET TABSKI VIENDRA“. C`est bientot la fin du parcours du Père , du Fils et de la Famille d`abord. Le début du Procès de restitution dess biens volés .
      A BON ENTENDEUR ,SALUT!!

  5. Il faut dire merci à qui ?
    Personnellement, je pense que ce faux Abdou Latif mérite les applaudissements.
    Bravo Abdou. Tu es plus fort que ton parrain nouveau bienfaiteur.
    Avec quel argent ?? Seul Dieu le sait. Chaque Malien a sa petite idée de la provenance de ces fonds utilisés pour étourdir les pauvres gens.
    Ce qui est sûr, Dieu n’aime pas ceux qui détournent l’argent de tout un peuple

Comments are closed.