Le collectif des jeunes de la commune II et la voirie du district à couteaux tirés

1
Youssouf Coulibaly
Youssouf Coulibaly

Le collectif des jeunes de la commune II et la voirie du district de Bamako sont à couteau sur la gestion de la décharge de Médina-Coura en commune II du district de Bamako.

 

Selon  le président dudit collectif Idrissa Oumar Diakité, la voirie évoque un  manque de moyen pour justifier la non évacuation des déchets. Paradoxalement, il a été révélé qu’après des investigations,  que la voirie est au cœur d’un réseau de vente de ces mêmes ordures.

 

En plus, ces jeunes ont regretté le fait qu’ils ont été exclus par le maire de la commune II, Youssouf Coulibaly, de la  commission de gestion de la décharge.

Nous contestons cette décision du maire “, a souligné le président du Collectif  avant d’attirer l’attention des autorités sur les effets néfastes de cette décharge.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. il faut reconnaitre que s il avait un tournoi uemoa de la salette,de l insalibritee notre pays le mali aurait gangner le tournoi sans aucun ballotage avec aucune autre capitale uemoa.vous avez bien que ce depot d ordure de medine(stade omnisport modibo keita) est du a la complicite du chef de quartier de medina coura le vieux bamoussa toure qui certainement a pris de l argent avec le regime de att en tant que le maire du district mr sangare adama bref c est de la mafia malienne clan bamako qui continue l inalibritee de medine au lieu de contrubier a un MEDINE RESPIRE-PROPRE.le maire de medine n a aucune conscience par preuve ce maire mr coulibaly youssouf a cede la ruelle mais je dis bien la ruelle qui separe l ex CFP(centre de formation professionel)actuel soumangourou kante et la mosque yatabary pour enfer des boutiques,en plus ce maire a casse volontairement la mairie de la commune 2 a missira pour la recontruire uniquement pour detourner des fonds de la mairie alors qu il ya la prioritee PRIMO:L INSALUBRITEE.ce mr coulibaly devrait aller en prison dans un pays normal mais bon hellas c est le mali.

Comments are closed.