Dans le sillage de l’organisation prochaine de la fête du Maouloud 2016, du 11 au 12 décembre 2016, le président du Groupement des leaders spirituels du Mali (GLSM), le Chérif Ousmane Madani HAIDARA, a animé, hier jeudi à son domicile, au Banconi, un point de presse. À l’ordre du jour, les préparatifs de ce rendez-vous religieux majeur et le procès du patron de la junte militaire du 22 mars 2012, en assises à Sikasso.
L’édition 2016 du Maouloud aura lieu du 11 au 12 novembre 2016. Placée sous le thème : « Le Prophète Mohamed (PSL), un exemple pour l’humanité ; Tu as vraiment un excellent comportement », le point des préparatifs de cet important événement était au cœur d’une conférence de presse entre au domicile du président du GLSM, le Chérif Ousmane Madani HAIDARA.
L’objectif de cette rencontre avec la presse était de mieux informer l’opinion nationale sur les enjeux de cette célébration, cette année par les adeptes de l’association Ançar-Dine internationale de Chérif Ousmane Madani HAIDARA.
Cette conférence était animée par le guide spirituel de la fédération internationale Ançar Dine, le Chérif Ousmane Madani HAIDARA avec à ses côtés, le président de l’UJMMA, Mohamed Macki Bah.
Aujourd’hui, il n’y a que l’islam pour sauver notre pays, a indiqué le conférencier. Il s’agit, dit-il, de focaliser les prêches sur le comportement du Prophète.
« Aujourd’hui, on a constaté que l’homosexualité se développe dans notre pays, notamment le cas des lesbiennes. On a aussi constaté que les jeunes commencent à se déshabiller lors des soirées de Balani. Cela a même poussé la ligue des imams à interdire aux croyants ce genre de manifestation », a regretté le conférencier.
Le conférencier a soutenu que le Maouloud sera célébré cette année comme par le passé par les Ançanrs. Toutes les dispositions sont prises dans ce contexte pour sa réussite, a-t-il indiqué.
Dans le cadre de la commémoration des dates historiques de l’islam tel que prévue par les textes de l’organisation, le GLSM a initié cette conférence de presse pour annoncer l’organisation du Maouloud qui s’annonce pour bientôt, une conférence de presse traditionnelle, depuis plusieurs années.
Interrogé par rapport à la citation le concernant comme témoin dans le procès du Général Amadou Haya SANOGO, le guide spirituel des Ançars s’est dit prêt à aller témoigner, si cela était nécessaire.
« Je ne suis pas un homme politique ni un militaire, mais ce que je peux témoigner devant dieu et le monde du procès de Sikasso, c’est que le capitaine a respecté les leaders religieux. La preuve, notre intervention auprès de lui pour libérer les ministres arrêtés sous le coup d’État. À la suite de notre visite à Kati, on a demandé la libération des ministres, ce qui a été fait. Après les ministres, c’est les femmes qui sont venues me voir sur leur situation dans le camp qui était en État de siège. Il m’a personnellement remis 4 millions F CFA pour les femmes des bérets rouges », a-t-il déclaré à la presse.
Aussi, lorsque les corps des bérets rouge étaient bloqués au Gabriel TOURE, les familles des victimes sont venues nous voir, et nous avons fait l’intervention pour que les corps puissent être remis à leur famille, a-t-il témoigné.
Une autre intervention auprès de lui a été le déblocage de la permission de voyager d’un homme politique.
« Aussi, un homme politique en évacuation était bloqué à l’aéroport de Bamako. Un ancien ministre m’a appelé. Lorsque je suis intervenu, cette situation a été débloquée », a-t-il soutenu.
Ce que je peux témoigner, c’est que le capitaine a respecté l’islam, les confessions religieuses.
Autre fait illustratif des liens de bonne relation avec le capitaine, c’est la libération du fils de l’ancien président, Malamine KONARE, selon ses propres révélations.
« Il y a d’autres secrets que je ne vais pas dévoiler ici. Mais, pour ça, je suis prêt à aller témoigner à Sikasso », a dit Cherif Ousmane Madani HAIDARA.
Parlant de la sécurité, de l’événement, il dit compter tout d’abord sur Dieu ; mais aussi et surtout l’engament des autorités et de la MINUSMA.
Le GLSM est une confédération d’Associations, des structures d’audience soufis, réputées fermes et engagées pour la bonne pratique des préceptes d’un islam pacifique et tolérant, aligné sur les principes du Prophète universel Mohamed(PSL).
Par Abdoulaye OUATTARA
Bjr mon beau mali ,c’est ousmane madani haidara qui informe aujourd’hui le peuple des 4millions donné par le capitaine ;ça suffit !!!vos hyppocrisie au nom de l’ismam ;et on doit vous emprisonné vous profité de la pauvreté des gens bandes de marketing au nom de l’islam et vous salissez le nom du prophète et de toutes façon vous mourez continuer votre chemin et vous trouverez allah devant vous et derrière vous merci mon beau pays le mali …
La bassesse de la discussion, c’est ce qui est facilement remarquable en lisant les commentaires. C’est vraiment regrettable. Au lieu de s’attaquer à la personne de HAIDARA, nous devons chercher à savoir en quoi il est impliqué dans cette affaire.
“On a aussi constaté que les jeunes commencent à se déshabiller lors des soirées de Balani. Cela a même poussé la ligue des imams à interdire aux croyants ce genre de manifestation” a regretté le conférencier. Est ce que c’est le journaliste qui dit que le conférencier regrette ou est ce que c’est lui qui lui a dit. Pour quelqu’un qui avait dit que l’AMUPI avait tort et n’avait aucun droit d’affirmer sa désapprobation lors des miss CEDEAO au Mali, c’est étonnant. On se rappelle aussi que c’est lui qui se demandait pourquoi les leaders religieux sont contre les bars et surtout pourquoi dénonce t ils la prolifération de ces bars et leur installation dans les quartiers résidentiels.
LE BABOUN AU DERIERE PELE DE SON EXCELENCE PRESIDENT SHERIF PROPHETE DIANGO MADANI CHEICK ALELUYA MON SEIGNEUR JOKER CHARLATAN JOSONAH JAHILI ZONKEH HAKILI NYAKAMINA O’AKHBAR HAIDARA!
😀
FUUUU PUANTEUR
Comrades if comrade Cherif Ousmane Madani Haidara have intentions on being truthful according to his knowledge it should already be known by public what he is going to say. After all its been years since supposed actions took place. No true Muslim would hide truth in important matter for so long when he was free to report at any given moment. Being I do not at this moment have luxury of being in Mali I would love to know comrade Cherif testimony. Very sincere, Henry Author Price Jr. aka Obediah Buntu IL-Khan aka Kankan.
TRUE MUSLIM..?WA YOU MEAN? IS THERE A MUSLIM AT ALL…WA DOES THAT WORD MEAN…THE O’AKHBAR? WA A PITY…
Yugu
“La seule fois que ce Monsieur s’est tenu correct est quand les djihadistes lui avaient promis de régler son compte”
Mon frère, toi aussi!
Un peu de respect quand tu parles du grand, de l’immense Madani Haidara; Je te rappelles que cet homme est………UN HOMME DE DIEU! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Si si si! C’est Sambou qui l’a écrit noir sur blanc dans ses commentaires! 😆 😎
Alors…
La seule fois que ce Monsieur s’est tenu correct est quand les djihadistes lui avaient promis de régler son compte. Il a déclaré que l’état serait responsable de ce qui lui arrivera. Une fois la frayeur passée, il a repris du service en disant qu’il a les moyens de chasser Ladji Bourama pour le faire remplacer par un religieux (peut-être lui-même) !
Est-ce parce qu’il était courtisé par la racaille de Kati qu’il croit avoir les moyens de changer l’histoire du MALI ? Pourquoi lui est cité en témoins alors que c’est Mahmoud DICKO qui a donné son aval aux putschistes en leur promettant le soutien des religieux ?
poh poh poh …….! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
YUGO ……en forme ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Mé …..YUGO ….( 😆 😆 😆 ) ….
……..Abdoulaye OUATTARA essaie peut etre d’expliquer en écrivant que ****le Le GLSM est une confédération d’Associations, des structures d’audience soufis, réputées fermes et engagées pour la bonne pratique des préceptes d’un islam pacifique et tolérant, aligné sur les principes du Prophète universel Mohamed(PSL).*****…….
Tu n’es pas convaincu ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
SACRÉ YUGO … c’est vrai que IYAD avait promis de nous debarasser de notre SAINT Haidara hein …. !!!!!…..
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Moussa Ag,… a ce train là ….les charlatans vont mettre FATWA sur le bazin de Yugo …. 😆 😆 😆 😆 😆
PAS DE FATWA, hein ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
sambou 4773
@yugubané.De grâce épargnes-nous de tes grossièretés envers un homme de Dieu: HAIDARA! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Un homme de Dieu! 😆 😆 😆 😆 😆
Haidara! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Un vieux charlatan opportuniste prêt à s’acoquiner avec n’importe les pires vermines, pourvu qu’elle soient du “côté du plus fort” !
De Mariko au macaque de Kati en passant par Ibk et sans oublier les djihadistes, ce type-là n’hésite pas à naviguer en eaux troubles et ne recule devant rien pour être toujours du “bon côté” serait donc UN HOMME DE DIEU! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Sambpu, depuis le temps, tu nous a certes habitué à de colossales conneries dans la plupart de tes posts, mais avec celle-ci, on a l’impression que tu as encore “FAIT DES PROGRES”! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Un homme de Dieu! 😮 😮 😮
Ce vieil escroc! 😆 😆 😆
Trop fort Sambou, trop fort! 😆
çà discute ….çà piaille …. 🙂 🙂 🙂 🙂
Mais qu’est ce qu’il y a ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Le Chérif Ousmane Madani Haidara a seulement dit « Je suis prêt à aller témoigner au procès de Sanogo »
Pourquoi ? 😆 😆 😆 😆 IL DOIT TÉMOIGNER ! 😆 😆 😆
Il a rencontré SANOGO ? il a seulement rappelé au “général” que pour s’enrichir il fallait éviter les moyens illicites…..et que justement çà devait être le souci au quotidien de chaque musulman……et il lui a même expliqué ce qu’il devait EVITER :
– Le Riba : L’usure d’une manière générale et les intérêts bancaires qui n’est qu’une forme d’usure.
– Les gains acquis par le biais des jeux de hasard
-Al-Ghaloul (La spoliation des biens des autres ou des biens publics)
-Les biens liés à la production ou la commercialisation de l’alcool et tous les produits interdits (Pornographie, …)
– Le vol et l’escroquerie ……
SOYONS SÉRIEUX : EST CE QUE SANOGO A EXPLIQUE A HAIDARA QUE L’ARGENT QU’IL LUI A DONNE , IL L’A LUI MÊME VOLE ? 😆 😆 😆
D’AILLEURS ….QUI A VU SANOGO BRAQUER LE TRESOR ? UNE BANQUE ? 😆 😆 😆 😆 …..QUELLE HONTE ! 😆 😆 😆
D’ailleurs ….. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 SANOGO , c’est aussi une victime …. 😆 😆 😆 😆
Imaginez vous qu’un jour on lui amène l’excellent Modibo KEITA , le boss de GDCM ,( qui lui s’estime “braqué” ) ….et qui “décide” , mal barré qu’il s’estime , de remercier son “bienfaiteur” en lui offrant une villa en zone ACI 2000 ….
Est ce que SANOGO a pensé à demander un acte de propriété ? NON ! 😆 😆 😆 😆
Et qui a eu des soucis ….plus tard , quand l’excellent Maitre Harounah TOUREH a voulu aller récupérer ladite villa destinée selon le “zénéral” à le dédommager de ses efforts ? 😆 😆 😆 😆 😆 LE MÊME SANOGO ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
…… SOYONS SÉRIEUX : EST CE QUE SANOGO A EXPLIQUE A HAIDARA QUE L’ARGENT QU’IL LUI A DONNE , IL L’A LUI MÊME VOLE ?
EST CE QU’IL A EXPLIQUE A HAROUNAH TOUREH …LE COUP DE LA VILLA ? ….QUI A VU SANOGO BRAQUER LE TRESOR ? UNE BANQUE ? MODIBO KEITA ? …..QUELLE HONTE ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Mr Haidara na pas honte sinon nous savons tous que amadou haya sanogo lui a donne une grosse somme d’argent lors de sa visite a kati mais il na jamais chercher a savoir comment sanogo a eu tous cet argent c’est pourquoi quand sanogo a donner ordre d’assassiner les bérets rouge est venu vers haidara lui proposant un marche c’est pourquoi il a accepte l’argent vole de sanogo et remet une partie de cet argent a certains victime aujourd’hui c’est pas surprenant que haidara plaider pour sanogo car il a aussi peur que amadou haya sanogo devant la barre ne dévoile pas certains de leurs secret dieu a dis dans son coran l’âme est sacre seul lui a le droit d’enlever mais si haidara défend les assassin c’est que haidara n’est pas une personne que dieu aimer aux parents des victimes la justice sera fait inchalaou.
Sage
“sanogo lui a donne une grosse somme d’argent lors de sa visite a kati mais il na jamais chercher a savoir comment sanogo a eu tous cet argent”
Mon frère, quand un obscur petit capitaine n’ayant rien d’autre pour vivre qu’un minable salaire d’obscur capitaine, te donne une grosse somme d’argent, est-il besoin de “chercher à savoir” d’où vient l’argent en question? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
On a au moins la CERTITUDE qu’il ne vient pas de ses revenus légaux et avouables! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Hooubien? 😎
Mais comme le dit si bien ce con de Sambou, cette crapule de Haidara est…UN HOMME DE DIEU! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Et en plus …. DIEU est grand ….et les enfants sont petits !
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
😆 , redis le encore.
Que ces gens la restent encore de la politique. Point
Si politicards et leaders religieux ne sont que des requins, crocodiles et vampires du Maliba depuis… De AOK a IBK aujourdhui en passant par ATT, le Mali va de tres mal en pire et pire pire…..
Tous des vampires assoiffés de pouvoir et d’argent. Dailleurs volés des pauvres citoyens et de Notre Tresor Public….
Le peuple le sait et le voir.
Je n’ai pas d’estimes pour des hyènes. 😡 👿 .
A suivre……..
Quand on ecoute bien Haidara, meme Pharaon Ramses II (Firaoun) peut etre considere’ comme un saint s’il avait accepte’ partager l’argent de ses crimes avec les religieux. De son A jusqu’a Z, le Boucher de Kati est illegal, illegitime et par dessus tout un FELON. HAIDARA dit que Sanogo lui a remis 3 millions pour les femmes des berets rouges, quelle est la source de cet argent? Haidara dit que a travers lui ses interventions, des ministres ont ete libere’s et qu’on a meme permi a d’autres de voyager. Mais quel droit avait ce chien pour retenir les gens dans leurs mouvements et pour quelles raisons? Ils avaient vole’? Ils avaient trahi? Ils avaient tue’? Quoi exactement? Si quelqu’un peut me repondre par l’affirmative dans une de ces questions, alors la complicite’ de Haidara pourra etre etablie formellement car il aura fait cause commune avec des gens qui doivent etre arrete’s.
Je commence a etre fatigue’ de cette foutaise a ciel ouvert dans ce pays.
Quelle honte!!!
“Sanogo lui a remis 3 millions pour les femmes des berets rouges, quelle est la source de cet argent?”
D’une part!
Et d’autre part, donner 3 petits millions pour VINGT ET UNE malheureuses veuves (soit 142 000 cfa à chacune!!! 😮 ), QUELLE INFINIE GENEROSITE! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Décidément, Haidara confirme une vérité bien connue de tous: Quand on est con, dès qu’on parle on parle toujours trop! 😎 😎 😎
En voulant sans doute faire ressortir l’image d’un Sanogo au grand coeur avec cette histoire des 3 millions, Haidara nous rappelle bien au contraire l’ordure immonde qu’il est en réalité!
142 000 Fcfa de “dédommagement” 🙁 pour un époux sauvagement assassiné et enterré comme un chien! ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗
liberer le, il est en prison pour auto defense. @@@@@@@
Que ce soit pour Lyad ou pour Sanogo, dès qu’un sujet est MEDIATIQUE ce vieux charlatan démagogue et populiste est prêt à tout pour faire parler de lui et pour ramener les projecteurs sur sa petite personne!!!
Quand il dit qu’il est “prêt” à aller témoigner, traduisez plutôt qu’il REVE d’aller témoigner, afin de s’exhiber un pru plus sous les flashes de la presse!
Ce vieux charlatan “opportuniste salafo-double-ou-triple-jeu” prêt depuis toujours à s’associer avec n’importe quel “homme fort” du moment quitte à cautionner les pires bassesses, cherche par tous les moyens à “exister” en attirant l’attention sur lui!
QU’IL RESTE A SA PLACE! 😡 😡 😡
LES FAITS SONT PARFAITEMENT ETABLIS, LES DELITS SONT CARACTERISES, LES RESPONSABILITES SONT SITUEES, CONCLUSION, PERSONNE NE LUI DEMANDE RIEN ET PERSONNE N’A BESOIN ICI DE SON SUPPOSE “TEMOIGNAGE” :hmm: :hmm: :hmm:
QU’IL DEGAGE! 😡
il faut arrêter des tentatives de pressions sur la justice , cocher la case du respect des imams ou la religion dans un procès est de pure imposture , soit le mali est un état de droit , ou un état appartenant de religion quelconque
Si la cours trouve que C O M Haïdara doit se présenter à la barre pour témoigner et il devra le faire car nul n’est au dessus de la loi. Et la justice suivra impartialement son cours.
comme religieux tu n es pas credible comme temoin encore moins tu es avec tous les gouvernements et aussi avec leurs tobeurs quand consacres tu temps a ALLAH,
“Je suis prêt à aller témoigner au procès de Sanogo »
Tu es prêt, mais, pour ton plus grand désespoir, PERSONNE NE TE LE DEMANDE! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ce vieux charlatan salafo-moraliste ne rêve que d’une chose: Faire parler de lui et se mettre (ou se maintenir!) au devant de la scène par tous les moyens, comme une pop star ou plus simplement, comme le minable populiste qu’il est!!!
(C’est d’ailleurs ce qu’il a tenté de faire en faisant le buzz avec l’épisode récent de la fameuse “soi-disant” lettre de Lyad! 🙄 🙄 🙄 )
Voyant que le procès Sanogo attire et attirera tous les projecteurs Maliens et internationaux, ce vieux grigou en quête de popularité fait tout ce qu’il peut pour être lui aussi “sur la photo”!
Et comme pour son grand malheur, personne n’a besoin de lui dans le cadre de ce procès, il multiplie là encore le battage autour de ses relations avec Sanogo dans l’espoir que ses gesticulations feront qu’on l’appelle comme “témoin” à la barre, sous les flashes des journalistes! 😐 😐
Pas de chance pour lui, ce procès porte sur l’assassinat de 21 prisonniers à Diago, et jusqu’à preuve du contraire, ce charlatan n’a été “témoin” de RIEN DU TOUT dans cette boucherie!
Haidara, contente-toi de tes prêches auprès des fidèles, et pour le reste, DEGAGE! 😡 😡 😡 😡
Laisse-le qu’il continue a parler, il finira bien par donner une raison au procureur pour le mettre sur le banc des accuse’s aussi, KANA KÔRÔTÔ Sans Peter 😆 😆 😆 .
Ce Monsieur qui fait (faisait?) partie des plus grands de ce pays finira par perdre toute sa credibilite’ si jamais une participation quelconque sa part est etablie dans cette affaire. A trop vouloir jouer aux indispensables, on finit par se retrouver dans la m e r d e.
Quelle honte!!!
“A trop vouloir jouer aux indispensables, on finit par se retrouver dans la m e r d e.”
Je valide à 100%! 😉 😉 😉
Et je souhaite ardemment qu’il s’y retrouve une bonne fois! 😆
Certaines personnes se sont donne’es comme mission de pietiner nos valeurs spirituelles et religieux. Pour cette raison et par respect pour Madani et ses adeptes, je souhaite qu’il reste loin de la cour! Sa declaration d’hier doit etre suffisante pour demontrer que Sanogo est de bonne volonte’. La defense peut verser ladite declaration dans le dossier sans la presence de Haidara. Elle doit seulement relire la declaration a’ Sanogo et lui demande’ si telles conversations ont eu lieu entre Madani et lui et si les mots sont vrais!
Capi-Biton
“Sa declaration d’hier doit etre suffisante pour demontrer que Sanogo est de bonne volonte” 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Tu as raison, ça a été tout à fait suffisant! 😆 😆 😆 😆
D’ailleurs, sa déclaration nous a tous CONVAINCUS! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
CAPI, qu’est-ce que tu appelles piétiner vos valeurs spirituelles ? C’est bien ton démagogue de Shérif de NIORO qui avilit la religion. Je te rappelle que jusqu’à cette histoire de Sanogo trop peu de gens savaient qu’il était l’une des créature les plus moches sur terre. Les gens juraient par son nom sans l’avoir jamais vu. Sa “Sainteté” a mis de côté pour courir à la soupe d’un toxicomane, ivrogne, assassin. Pis, il est allé jusqu’à faire une KALWA de plusieurs jours à Kati dans un environnement infesté d’alcool et de prostituées pour paraît-il bénir la racaille du CNDERRIÈRE. Que de son vivant il n’y aura jamais de troupes étrangères au MALI. Veux-tu que l’on continue de respecter un salaud de Saint comme lui ? 😎😎😎😎😎
@yugubané.De grâce épargnes-nous de tes grossièretés envers un homme de Dieu: HAIDARA! Si tu ne le laisses pas pour son rang de chef religieux, fais-le pour la raison qu’il est un ainé pour toi! Tu ne peux pas t’exprimer sans insulter en homme civilisé?
SAMBOU, tu feras mieux de conseiller à ces démagogues de se tenir à l’écart de la politique politicienne sinon nous ne pourrons traîner les Polititcards dans la boue et respecter la couverture religieuse de certains.
À propos d’âge, est-ce que ce n’est pas cet impoli de Haïdara qui s’en prend publiquement à IBK ? Ladji Bourama est-il son copain de classe ?
Moi je pense que Haïdara doit éviter d’aller témoigner pour aya en faisant son éloge il peut faire mal aux plaignants .qu’il se mette un peu à leurs places .Le témoignage qu’il veut faire n’a rien à voir avec le meurtre qu’il a commis.
@fatouba. Haïdara n’aura pas le choix s’il est cité comme témoin d’aller à Sikasso pour répondre aux questions des juges. Le problème des maliens, c’est que nombreux sont ceux qui veulent la tête du général 4*AAS à tel point qu’ils oublient que même étant un prisonnier, AAS a aussi des droits! De toutes les façons si voulez que la vérité soit dite vous devez laisser les témoins parler. Les bérets rouges ne devaient pas attaquer Kati puisque ATT avait déjà démissionné et pire le Mali avait déjà été confié à Dionkounda et CMD par la CEDEAO (accords de Ouaga).Ca personne ne le dit…
Sambou
“à tel point qu’ils oublient que même étant un prisonnier, AAS a aussi des droits!”
Je te signale que si comme tu dis on avait “oublié” que ce minable avait “des droits”, ON L’AURAIT EXECUTE OU LYNCHE LE JOUR MEME DE SON ARRESTATION pour toutes les horreurs qu’il a commises!
Ce chien a eu au contraire beaucoup de chance qu’on ait tenu compte de “ses droits” justement! 😡 😡 😡 😡
😀😀😀😀😀😀😀😀😀 SAMBOU, dans un pays de droit, Général BOKÊLA sera élargi sans autre forme de procès. 😀😀😀😀 Faire comparaître un primate devant un tribunal des humains est une violation manifeste des droits de l’animal !! 😀😀😀😀😀😀😀
LIBÉREZ LE GÉNÉRAL 4(****) AAS !!!
Comments are closed.