La société de télécommunication Moov Africa fait des nouveaux heureux gagnants grâce au challenger Moov Money. Le vendredi dernier, à Bamako, les quatre revendeurs qui ont réalisé la croissance la plus élevée sur le cumul de volume de dépôt et de retrait pendant les mois de septembre et Octobre ont été tous récompensés chacun par une moto Jakarta.
C’est le siège du service Moov Money dans le quartier du fleuve de Bamako qui a servi à la remise des récompenses en présence du Chef de ce département, Bakary Samaké. Selon lui, c’est la troisième fois que Moov Money offre des prix aux revendeurs qui se sont distingués par la qualité de leur travail. D’après lui, les quatre revendeurs ont été retenus à la suite d’un tirage au sort parmi les clients qui ont fait le cumul de volume de dépôt et de retrait pendant les deux précédents mois.
En effet, les quatre motos mises en jeux sont revenues à Mamadou Konpo, revendeurs moov money à Tonka, Souleymane Haïdara, revendeur à Bamako, à Souadou Tambora, revendeur à Boni (Douentza) et à Bourama Tamoura, revendeur installé à Hombori. A la réception des récompenses, les gagnants ont à l’unanimité rendu hommage à l’entreprise citoyenne Moov Africa à travers son département moov money pour les nombreuses initiatives qu’il entreprenne pour rapprocher les usagers à l’entreprise. «C’est un élan de solidarité que nous saluons », a déclaré le représentant de Mamadou Konpo, ajoutant que « c’est grâce au travail que les détaillants de moov money ont reçu ces récompenses ».
Au terme de la remise, le chef du département Moov Money a exhorté les revendeurs à continuer à croître le cumul du volume de dépôt et du retrait pour bénéficier d’autres récompenses. Pour rapprocher davantage à l’entreprise à sa clientèle de moov money, la société a augmenté la commission de dépôt pour les revendeurs et les distributeurs qui verront leurs bénéfices se multiplient lorsqu’ils vont faire plusieurs opérations de dépôt.