Cérémonie de passation des Charges : La JCI U Bamako Espoir investit Assitan KEITA, Alias Tanty

0

Le 2 février 2014, au Grand d’Hôtel de Bamako, Les membres de la Jeune Chambre Internationale Universitaire Bamako Espoir ont procédé à la passation des charges au Comité Directeur entrant, conduit par Assitan Keita. C’était au cours de la toute première Assemblée Générale du mandat. Elle a été placée sous l’égide d’Assitan Keita, qui avait à ses côtés Maouloud Ben Kattra, Haut Patron du Mandat et les membres du Comité Exécutif.

 

 

La Jeune Chambre Internationale Universitaire Bamako Espoir  (J CIUBE), créée en 2002, est la pépinière de la JCI-Mali. Sa mission est d’’offrir des opportunités de développement aux jeunes, en leur donnant la capacité de créer des changements positifs ‘’. Structure estudiantine, elle s’active autour de la mission de la JCI. Le concept ‘’ Un Homme, un An, un Mandat ’’ permet de planifier des activités et de les réaliser durant une période allant du 1err  janvier au 31 Décembre.

 

 

L’ordre du jour était s’articulé autour de la lecture du PV de passation, de la signature du Procès Verbal de passation et le dépouillement.

 

 

Après avoir procédé à la lecture PV de passation, Souleymane Y. SIDIBE a fait appel aux deux protagonistes pour procéder à la passation des services. Ainsi, Amadou DIARRA a été invité au pupitre pour le dépouillement. Sous l’œil vigilant des participants, Assitan Keita a été fraîchement investie dans ses nouvelles fonctions pour un an, à la tête de la Jeune Chambre Internationale Universitaire Bamako Espoir.

 

 

Dans son exposé aux membres, la nouvelle présidente de l’organisation Assitan Keita, alias Tanty, n’a ménagé aucun effort pour inviter ses collaborateurs à l’union sacrée autour du thème du mandat qui est ‘’Ensemble pour 365 Jours d’Impact‘’, un thème national.

Par sa part, le Haut Patron du mandat, M. Maouloud Ben Kattra a trouvé que cette organisation est vraiment inspirée, car constituée de jeunes dynamiques, très engagés. Il les a invités à une réflexion approfondie sur les défis de l’heure.

Coulou

 

Commentaires via Facebook :