Célébration de la Journée internationale de la femme : La société SODIMA fait des dons à sa clientèle

0

À l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, 8 mars, la Société malienne de fabrication des produits culinaires (Sodima-Sa) a organisé, à travers sa filiale Jumbo, une fête grandiose à l’intention des femmes maliennes. Au cours de cet événement, plusieurs cadeaux ont été offerts aux meilleurs grossistes de produits Jumbo. C’était le vendredi le 10 mars  dernier au Palais de la culture de Bamako, en présence d’une foule nombreuse.

Cette donation est le fruit d’un partenariat fécond entre les clients de Jumbo et la société qui fabrique des produits culinaires. La Sodima-Sa entend organiser chaque année un tel événement en l’honneur des femmes maliennes pour récompenser leur fidélité à ses produits, comme jumbo-jumbo, jumbo arome, jumbo chèba…

 

À l’instar de Bamako, des cérémonies de remise de cadeaux aux grossistes de Jumbo, à travers tout le pays, ont été marqué la célébration du 8 mars, Journée internationale de la femme, selon le Dg de ladite société, M. Léopold.

Pour Alioune Samaké, Dg de la filiale Jumbo, c’est à la suite d’un recensement de clients grossistes, de Kayes à Kidal, que cette donation a été initiée pour les encourager afin de pérenniser la confiance qui existe entre eux.

Au nombre des cadeaux offerts, il y avait des motos tricycles,  des Djakarta,  des congélateurs, des ventilateurs…Deux tricycles ont été offerts respectivement à Mamou Yattassaye de Mopti et à Mody Doucouré de Kayes. Tous les participants à cette cérémonie ont eu chacun un cadeau. Rappelons enfin que cette cérémonie a été sanctionnée par un concours culinaire entre certaines associations féminines du Mali.

Ousmane DIAKITE/Stagiaire

 

Commentaires via Facebook :