Célébration du 8 mars 2016 : Jumbo récompense ses clients et magnifie les femmes

0

Dans la foulée du 8 mars, Journée Internationale de la Femme, dont le thème était  “Egalité, genre et autonomisation de la femme”, Jumbo a organisé une fête pour les femmes sur les berges du fleuve Niger au Palais de la culture. C’était en présence des associations de femmes, habillées aux couleurs de Jumbo.

Au total, plus de quatre-vingt lots ont été distribués aux meilleurs grossistes de Jumbo sur toute l’étendue du territoire. Il s’agit de motos tricycles, de Jakarta, de réfrigérateurs, de ventilateurs, de téléphones portables, etc. Les deux gros lots composés de motos tricycles ont été enlevés par Mamou Yatassaye (Kayes) et Mody Doukouré (Mopti). Outre les gros cadeaux, l’occasion était donnée aux femmes sur place de gagner des assiettes, des poêles, des cubes Jumbo et du matériel en plastic à travers un maximum d’achats de produits et de questions-réponses sur la marque Jumbo.

Selon Alou Samaké, Directeur de la société Jumbo, certaines femmes sont  célèbres, d’autres un peu moins, mais elles ont toutes en commun d’être des pionnières et des reines dans leurs domaines respectifs.

« Aujourd’hui, les femmes sont agricultrices, femmes d’affaires, politiciennes, mères, agents des forces armées, ministres, députées, médecins, mais elles ont en commun, la cuisine et Jumbo est là pour les accompagner », a-t-il dit.

Monsieur Léopold, le Directeur de la SODIMA dont Jumbo est une filiale, a affirmé que Jumbo enrichit et vient apporter de la valeur ajoutée aux repas grâce à des vitamines. Il a félicité et encouragé les grossistes qui se sont fait remarquer courant 2015 à travers la plus grande vente de leurs produits sur l’étendue du territoire.

La nutritionniste Mariam Coulibaly, invitée pour la cause, a expliqué aux femmes les bonnes pratiques d’une cuisine saine et enrichie.

Drissa Togola   

Commentaires via Facebook :