Comme annoncé dans notre parution du lundi 17 septembre 2012 N° 687, le Journal 26 MARS a ouvert une nouvelle rubrique dédiée à la parapsychologie que certains désignent souvent par sciences occultes.
Occulte parce que le commun des mortels n’a pas directement accès à cette science sans initiation. Si nous avons des noms différents, si nous avons des jours, des mois et des années de naissance différents, cela devrait avoir bien un sens dans l’ordonnancement divin. C’est ce mystère inconnu que nous tenterons de faire découvrir à nos lecteurs seulement dans ses grandes lignes au fil des analyses de cette nouvelle rubrique.
Nous allons dans un premier temps passer au travers de la numérologie les données personnelles de nos hommes publics pour mieux les découvrir et aussi pour leur permettre de se mieux connaitre. Ce domaine n’est pas de la science exacte certes, mais il a acquis droit de cité chez la plupart des hommes politiques d’ici ou d’ailleurs.
N’oubliez jamais qu’il y a toujours une part d’inconnu dont la parfaite connaissance ne relève que des dieux. Mais, en dépit de ces insuffisances n’est-il pas bon de connaitre le mode opératoire de ces professionnels du nombre ?
L’Homme malien même cultivé reste fasciné par ces révélations. La première science à laquelle nous nous intéresserons en premier lieu sera la numérologie, d’où le titre “ce qu’en disent les nombres !”
L’interprétation d’un thème numérologique révèle les prédispositions, les impulsions caractérielles, les orientations professionnelles et artistiques favorables.
Le thème numérologique indique les chances de réussite d’une entreprise, d’une décision d’une union, les points faibles et les mesures à observer pour se maintenir en bonne santé, les périodes fastes ou néfastes etc.
Mais, l’inconnu de toutes ces sciences occultes est que tout peut changer selon le sujet, parce que l’homme dispose de son libre arbitre en toute circonstance. Il peut suivre la voix indiquée par les nombres ou aller à contrecourant de ceux-ci. Bref, la numérologie montre les caractères favorables, douteux ou néfastes de certaines situations tout en laissant au sujet le choix de l’orientation à prendre.
Savez-vous que l’analyse de la vibration des lettres de nos prénoms, de votre nom et celle des nombres de votre date de naissance, permet un éclairage sur votre route de vie ?
Savez-vous que votre date de naissance révèle ce que vous avez à apprendre dans cette vie ?
Savez –vous que nos noms et prénoms nous renseignent sur nos facultés cachées ?
Alors, si vous êtes intéressé par ces questions retenez toujours à partir d’aujourd’hui votre Journal 26 MARS parce que nous allons dans cette rubrique commencer à passer au travers des logiciels de numérologie nos hommes publics : le capitaine Amadou Haya Sanogo.