CAFO : La justice a enfin tranché : Le camp Oumou Touré a tort

3

Le résultat de la plainte pour annulation de l’assemblée extraordinaire de la Cafo du 30 décembre 2017 est connu depuis hier.Le tribunal a jugé irrecevable la plainte du camp Oumou Touré.

En effet,après la tenue de l’assemblée générale extraordinaire le 30 décembre 2017 lors de laquelle le bureau dirigé par Mme Dembélé OulematouSow a été élu, Mme Keita Fatoumata Cissoko, présidente intérimaire imposée par Oumou Touré, a porté plainte pour l’annulation de ladite assemblée. Le verdict du tribunal de la commune III est tombé hier, jeudi 15 février 2018.La plainte est déclarée irrecevable.

Donc,le nouveau bureau aura bientôt accès au siège de la structure.

 Boureima Guindo

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. ” … CAFO : La justice a enfin tranché : Le camp Oumou Touré a tort… ” … /// …
    :
    L’Assemblée extraordinaire de la Cafo du 30 décembre 2017 a élu Mme DEMBELE Oulématou SOW comme Présidente… !
    Le Tribunal a jugé que la plainte de l’ancienne équipe dirigeante est déclarée irrecevable… On le constate…
    Mais le problème est et reste entier, quand on se demande si la Ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille va pouvoir travailler avec la Présidente élue de la Cafo… ?
    Je dis ça sans bien connaître la situation, à savoir si ces deux entités ont besoin l’une de l’autre pour travailler sur les questions des Femmes, de Enfant et la Famille en générale.
    Si elles doivent collaborer ensemble sur ces question, alors ça va être très compliquée… ?

  2. Est-ce que elle aura la décence de démissionner de son poste de ministre. Que non, que non, que non. La politique du ventre est plus forte que celle des idées quitte à étaler son incompétence ou idiotie à la face du monde.

  3. @Oumou Azawad Toure ne peut pas avoir raison, elle est de la dictature et ne connait pas de democratie du tout, une dame qui se croit indispensable et que l’on appelera Maximum Leader dans les Cariabes.

Comments are closed.