Cadre de Concertation des Partis Politiques : L’A.r.p met fin à sa participation !

3

Dans un communiqué officiel diffusé le 25 octobre 2023 et signé par son vice-président, Dr. Modibo Soumaré, l’Action Républicaine pour le Progrès -A.rp- a pris la décision de se retirer du Cadre de Concertation des Partis Politiques, mettant ainsi un terme à son engagement au sein de ce regroupement.

Selon un communiqué publié à cette occasion, la décision de quitter le Cadre de Concertation des Partis Politiques a été prise à l’issue d’un processus interne d’analyse, lors de la Conférence des présidents de l’Action républicaine pour le progrès-A.r.p.

Le parti estime que cette décision que justifient des raisons internes marque ainsi la fin d’une étape dans son engagement politique au sein du Cadre.

Toutefois, le parti exprime sa reconnaissance envers les différents  membres du Cadre, avec lesquels il a collaboré autour d’objectifs communs. L’A.r.p garde aussi l’espoir de continuer à travailler aux côtés des membres du Cadre sur d’autres fronts de combat, visant à restaurer la République et à défendre les principes démocratiques au Mali et en Afrique.

Drissa Togola

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Pour le cas de la politique malienne, il faut s’en inquiéter fortement car les acteurs et les spectateurs ne comprennent rien, tous jouent cinémas et fourberies, alors que nous sommes dans un domaine d’orientation et de gestion de notre cité, comment peut-on jouer avec ces tâches exaltantes et déterminantes dans la vie d’une nation?
    Chaque acteur doit retenir ceci «Le génie est fait d’un pourcent d’inspiration et de quatre-vingt dix neuf pourcent de transpiration.» Thomas Edison
    Prions en ces termes afin que chaque acteur soit conscient de son rôle « Bon jumma à toute la famille. Que chaque jour soit le témoin de l’attachement qui nous lie. Qu’Allah agrée toutes nos prières et saluts, nous accorde sa miséricorde infinie et exauce tous nos duaas. Allah, le tout puissant, accorde-nous la bonté, la beauté et les faveurs sur terre, ceux de l’au-delà et protège-nous de ses flammes. Meilleures santé à os malades et repos éternel à nos défunts. » Acar TOURE

Comments are closed.