Pour le ministre de la Justice, tous les moyens et lieux sont appropriés pour dénoncer les magistrats et autres acteurs de la justice. En effet, en plus des médias, il fait actuellement des prêches dans les mosquées de Bamako, afin de bien expliquer la guéguerre qui l’oppose à ces magistrats. Notre ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mohamed Aly Bathily, était le dimanche 2 mars 2014 dans une mosquée de Lafiabougou NTabacoro, en train de parler de tout et de rien au sujet des juges et magistrats.
Comme le fait exactement un prêcheur en face de ses fidèles. Le film existe. En bon prêcheur, il démonte la justice malienne devant une assistance qui ne connaît pas assez le système judiciaire de notre pays. On voit alors le danger qui nous guette, surtout quand on rend compte que le ministre Bathily est dans la logique de vouloir manipuler ces fameux “religieux”.
La Rédaction
Quand le Tour de Boubeye pour justifier ses millards, le juge Karambe avec ton mentor Me Bathily attend quoi pour interpeller Boubeye pour justifier sa fortune c’est au nom de la justice que vous parlez non, donc le peuple malien vous regardez
SI ON VOUS A DONNE DE L’ARGENT POUR FAIRE DE LA DIFFAMATION VOUS PEERDEZ VOTRE TEMPS. ON SAIT COMBIEN GAGNE UN JOURNALISTE AU MALI ET SI D’AVENTURE VOUS CROYEZ QU’EN PRENNT DES MIETTES AVEC LES VOLEURS DU PAYS EH BIEN COURAGE!
Faisant suite à votre article sur le passage de Mr le Ministre dans cette mosquée, et temps que organe d’information fiable pourquoi ne pas diffuser ou reporté intégralement son intervention dans votre journal ou sur une antenne radio si vous êtes véridique.
En faisant ça vous savez que beaucoup de Maliens connaitront la vérité.
Si vous n’arrivé pas (par médiocrité)à bien informé le peuple, laissez les autres le faire. Bandes d’incompetants.
Comments are closed.