Barra musso à Sikasso : Le PDG appelle à redoubler les efforts

0

Plusieurs remarques ont été formulées à Sikasso à l’issue de la visite du PDG, tout comme dans les autres régions visitées par la délégation. La rencontre avec les responsables de Sikasso a fait ressortir beaucoup de remarques du PDG, particulièrement aux hôtesses de vente.

 

Apres les explications claires du PDG Bourama Doumbia, ce fut le tour des points focaux Barra Musso des différents marchés de Sikasso.

A Sikasso, le PDG trouve que le nombre des hôtesses est insuffisant pour mieux vendre les produits et tirer de profit. Et il a profité de cette occasion pour expliquer aux hôtesses comment convaincre les détaillants d’accepter les produits, aussi il les a également édifié sur meilleure manière de battre son concurrent sur un même terrain de vente.

Apres la parole a été donnée aux hôtesses pour parler des différentes difficultés qu’elles rencontrent et qui peuvent être des obstacles à la vente. Les hôtesses ont évoqué comme difficultés, entre autres : les questions de déplacement, les difficultés pour elles d’avoir les produits Barra Musso.

Selon Robert Ballo du marché de Sikasso « les motos de nos hôtesses ne sont pas en bon état. Il faut que le PDG songe à les changer. Cela nous permettra de booster nos chiffres d’affaire et de vous donner satisfaction. De plus, il faut vraiment que Barra Mousso veille à ce que les produits ne manquent pas ».

Selon Mahamadou Diarra, gérant d’une boutique partenaire à Sikasso « le changement de la couleur d’emballage nous a causé beaucoup de problèmes jusqu’à ce que certains clients refusent les produits. Il s’agit des produits comme le Bouillon Dagani et Soumballa. Pour nos clientes, ce changement d’emballage a joué sur la qualité. Pour d’autres, le nouveau produit n’est pas de Barra Mousso ».

Une autre difficulté majeure,  soulignée par Mahamadou Diarra à Sikasso, c’est le fait que pour des clientes, le grammage de nos produits diminue.

Le PDG a dit avoir pris bonne note des remarques et suggestions. Sur place il a donné des assurances par rapport aux emballages qui ont changé de couleur : « J’ai déjà instruits à mes collaborateurs de revenir sur cela et de corriger. J’ai noté les demandes de motos et les ruptures fréquentes : Nous allons trouver des solutions ».

 

Commentaires via Facebook :