La Société Aminata Konaté (SAK) connu sous le nom de Bara Musso, a célébré la 8è édition de sa tombola. C’était le samedi 14 mars au palais de la Culture.
20 millions de F CFA. C’est la somme injectée dans la célébration de cette 8è édition de la tombola Bara Musso. En présence d’une foule nombreuse, des comédiens, des artistes chanteurs, ont égaillé avant les tirages au sort, la remise des lots Bara Musso et bien d’autres…
Nationale et internationale, la marque Bara Musso existe depuis maintenant 12 ans. Elle est le fruit du travail acharné d’un jeune commerçant de produits alimentaires, Boureima Doumbia. Bara Musso est en partenariat avec 17 sociétés dont SAK sa principale, une entreprise Agro-alimentaire titulaire de la marque.
La société, en une décennie, s’est agrandie avec plus d’une quinzaine de produits sur le marché. Elle fait partie des plus belles réussites industrielles du pays.
Cette initiative de la société a été glorifiée avec l’intervention des maires des Communes V et VI. “Je remercie chacun pour sa présence et le PDG Boureima Doumbia pour l’initiative. Qui est à féliciter et à encourager afin qu’elle puisse prospérer”, a dit le maire de la Commune VI Aminata Diakité.
Le fondateur de Bara Musso, Boureima Doumbia, dans son intervention, a invité la population malienne à mettre en valeur le Mali avec l’achat de leurs propres produits. Aussi a-t-il avancé que cette édition n’est pas tellement différente par rapport aux précédentes. “Pour cette 8è célébration, toute personne qui se trouve dans cette salle est munie d’un sachet Bara Musso. Une manière de montrer que chez nous personne n’est perdant, et surtout personne ne sort les mains vides”.
Plus de 300 tickets ont été tirés au sort. Les lots à gagner étaient des baignoires Bara Musso, des télévisions, des réfrigérateurs etc. La remise d’une voiture Bara Musso a clôturé la célébration de cette 8è édition de la tombola Bara Musso.
Assétou dite Mani Coulibaly
(Stagiaire)