Surtout, ne pensez pas qu’il s’agit d’un simple lance-pierre à la vue de cet objet anodin. Il s’agit d’une vraie arme à feu : son concepteur est…, un pédophile.
rn
Sékouba Keïta a la trentaine révolue. Dans la journée du Samedi 24 novembre dernier, il a été appréhendé au jardin botanique en compagnie d’une fillette de 08 ans au moment où il s’apprêtait à abuser de la malheureuse. Un passant l’a aperçu au moment où il se déshabillait et l’a interpellé. Appréhendé par les usagers du jardin botanique, il fut conduit au commissariat de police du 3ème Arrondissement. Les parents de l’enfant furent retrouvés lesquels remercièrent le Bon Dieu pour Son Assistance.
rn
Mais l’on était loin du bout des comptes. Les fouilles et perquisitions permirent de découvrir à la possession du délinquant, un objet pour le moins insolite. Il s’agit d’un pistolet lance-pierre. L’objet a, en fait, toutes les caractéristiques d’un Pistolet. Un tuyau dans lequel est logé un calibre 12, est relié à un percuteur à l’aide d’un élastique de même nature que ceux utilisés dans la fabrication des lance-pierres. Une fois le tuyau alimenté d’une balle, il suffit alors de tirer fort l’élastique et de lâcher. Le percuteur vient taper la balle qui est alors expulsée. Naturellement, le projectile peut tuer son nom.
rn
A première vue, il s’agit d’un vulgaire objet, mais méfiez-vous en !
rn
Le concepteur de cette arme insolite n’a jamais fréquenté une salle de classe au delà de la 4ème Année de l’Ecole Fondamentale. Et pourtant ! Cet inventeur doit breveter son engin au salon des inventions et rénovations technologiques
rn
rn
rn
“