Ils semaient la terreur à Titibougou et se réfugiaient dans une cabane dans le flanc de la colline. Mais à l’aube du mardi 5 juin dernier, l’Epervier du Mandé et ses hommes ont mis fin à leur carrière, du moins, pour l’instant.rn
C’est avec grande satisfaction que les populations de Titibougou ont appris l’arrestation de Idrissa Souaré, de Baba Touré Diakité et de Nouhoun Souaré, auteurs présumés de plusieurs cas de vol, viols et agressions. Vivre dans ce quartier périphérique de la cité n’était désormais pas sans risque depuis que nos malfrats y ont élu domicile. Plusieurs cas d’agressions, de vols et de viols leur sont en effet attribués. Suite aux nombreuses plaintes et renseignements transmis à l’Inspecteur Principal Papa Mambi Keïta surnommé l’Epervier du Mandé, ce dernier prit la tête d’une équipe de sept éléments tôt le matin (05 h), le mardi dernier.
rn
Nos malfrats ne s’attendaient tous sauf à une telle intervention jusque dans leur repère. Naturellement, ils dormaient encore. La mosquée pour eux, n’est pas la maison à côté. Ils furent mis hors d’état de nuire et une fouille minutieuse permit de retrouver un grand couteau de boucherie, un pistolet traditionnel appelé «Dougouwili» et 156 boules de chanvre indien destinées aussi bien à la consommation personnelle et à la vente. Ce cannabis a été retrouvé à l’intérieur de la couchette sur laquelle dormaient encore nos malfrats.
rn
Ils ont été écroués au Commissariat en attendant d’être présenté dès ce matin au procureur.
rn
B.S. Diarra
rn
“