Après les coups de feu qui ont retenti dans la nuit du mardi 16 octobre, aux environs du bar Fida, les poulets du 5e arrondissement n’ont pas mis du temps à fermer ce coin du quartier populaire de Lafiabougou où coule à flot l’eau de feu.
rn
Savez-vous que ces actes crapuleux, qui auraient pu occasionner des morts dans ce quartier populaire du fait des balles perdues, sont consécutifs à une simple histoire de fesses ? Oui, on s’y chamaillait pour une de ces catégories de filles DVD (Dos et Ventre Dehors) qui affectionnent ce genre de tripot.
rn
C’est ce que nous a laissé entendre ‘’un gros bras’’, un habitué du bar qui pointe un doigt accusateur sur des jeunes venus de Médine.
rn
S’agit-il de ces clochards ‘’façon -façon’’ organisés en gangs qui enfourchent de grosses bécanes et veulent imiter ces conneries qu’ils voient dans les films ?
rn
C’est ce que l’inspecteur Koné, qui mène les enquêtes, cherche sans doute à savoir. Et pour connaît ce redoutable officier de police, qui a démantelé plus d’un nid criminogène, on ne tardera pas à être édifié sur le sort de ces ‘’skin-head’’ version locale de Médine !
rn
Ibrahim K. Sissoko, stagiaire
“