Il avait déjà fait sept victimes : L’Epervier du Mandé coince le pédophile Issa Coulibaly

0

Issa Coulibaly, 37 ans, féticheur de son état, ne cessait d”attirer des enfants mineurs dans sa chambre de fétiches avec la promesse de les aider à passer leurs examens. Mais, c”était en réalité, pour les utiliser pour des fins de pédophilie.

Cette pratique tellement décriée par la population de l”hippodrome a été rapportée à l”Epervier du Mandé, l”inspecteur Papa Mambi Kéita. Ce dernier a donc pris toutes les dispositions pour prendre le pédophile la main dans le sac.

C”est ainsi que dans la journée du 24 septembre, aux environs de dix heure, l”Epervier du Mandé a été informé que le féticheur venait de s”enfermer dans sa chambre de fétiches avec un mineur. A la tête de tous ses éléments, l”épervier a aussitôt investi les lieux. Lors de son intrusion dans la chambre de féticheur, il trouva celui-ci en plein ébats avec un mineur.

Au poste de police, Issa a déclaré que cela fait trois ans qu”il vit près du logement Domo Ouologuem et qu”il exerce le métier de féticheur. A ce titre, soutient-il, les jeunes le fréquaient pour qu”il les aide à passer leurs examens.

Et c”est seulement avec Amadou Karembé, l”un de ses disciples qu”il a souvent eu des relations sexuelles. Mais Amadou Karambé affirme le contraire. Il a été contacté par l”un des disciples du féticheur, c”était au sujet de la réussite de ses examens ; dans la matinée du 24 septembre. Il s”est donc rendu chez Issa pour qu”il lui fasse des gris-gris. A sa grande surprise le féticheur a fermé la porte de sa chambre et s”est jeté sur lui.

Amadou Karambé n”est pas seul dans cette situation. Pour le moment, le 3e arrondissement a déjà enregistré 7 plaintes de la part des mineurs, victimes des attouchements sexuels du féticheur. Il s”agit de Soumaïla Traoré, 14 ans, Mamadou et Aïssata Traoré , 13 ans, Chaka Danté,15 ans, Amadou Karamba , 15 ans, Adama Fofana, Soumaïla Diarra, 12 ans et Moussa Kéita , 13 ans.

D”autres plaintes, selon les sources policières, continuent à pleuvoir au commissariat du 3e arrondissement. Les enquêtes continuent.

Pierre Fo’o MEDJO

Commentaires via Facebook :