Commissariat du 12eme arrondissement : Un narco trafiquant agresse les policiers

0

De plus en plus, les populations du district acceptent a donné une suite favorable à l’appel de nos forces de sécurité. Une police ne peut être efficace sans la collaboration et le soutien de la population. C’est pourquoi il faut accepter d’appuyer la police qui, en retour doit garantir l’anonymat sur l’identité.

rn

La vente et la consommation des stupéfiants gagnent du terrain au Mali. La consommation est à l’origine de nombreux maux qui connaissent notre société. Ils sont nombreux ces jeunes qui ont perdu tout sens de raisonnement par suite de la consommation des stupéfiants. Ce phénomène inquiète la population, la société civile et les autorités.
rn
rnGrâce à la collaboration d’une personne de bonne volonté, les éléments de la brigade de recherche du 12ème arrondissement viennent de mettre la main sur un vendeur de stupéfiant. Son arrestation, n’aura pas été facile.
rn
rnInformé, les policiers se sont rendus sur le lieu afin de prendre Abdoulaye Seck (AS) en flagrant délit à la gare des sotramas de Boulkassoumbougou en commune I. AS est connu pour la vente et la consommation de stupéfiants. En homme averti, il a vite vu venir les policiers et a essayé de prendre la fuite.
rn
rnLes policiers ont cerné le lieu, le chef de la brigade de recherche, voulant l’arrêter a été surpris de recevoir au coup de hache par le délinquant. Etant bien préparé et armé, il s’est vite saisi d’un couteau et a blessé Yoro au niveau de sa cuisse gauche. Très touché, son adjoint Djibril Dembélé est venu à son secours. Lui à son tour, voulant maîtriser AS, s’est vu l’annulaire gauche coupé jusqu’à l’os. Mais ces braves policiers, patriotes ont déployé tout moyen pour le maîtriser.
rn
rnAS arrêté, a été conduit immédiatement au 12ème arrondissement. L’enquête suit son cours.

rn
rnD.M. KONATE Stagiaire

rn

19 novembre 2007

Commentaires via Facebook :