Avant-projet de la constitution : Les étudiants de Ucao-UUBa s’imprègnent

1

L’avant-projet de la constitution, 33 pages, 195 articles a fait l’objet d’une conférence débat organisée par la promotion Oumar Bah de l’ENA-1999 à l’Ucao-UUba.

 La conférence a été animée par Me Abdrahamane Mamata Touré. « Faire œuvre utile pour le Mali » tel est le slogan de la promotion Oumar BAH section science juridique. L’objectif de cette conférence était de permettre aux uns et autres de mieux comprendre l’avant-projet de la nouvelle constitution.

Au cours de ce débat plusieurs thématiques ont été abordées par les conférenciers et les participants sur l’avant-projet de la nouvelle constitution.  « Cette promotion est la bienvenue dans notre université qui abrite en son sein la faculté des sciences juridiques, une faculté qui fait des progrès d’année en année » a affirmé Dr. Clément Lonah, président de Ucao-UUBa.

Selon Sidi Dagnoko, la promotion Oumar Bah est une amicale. « Cette amicale se retrouve pour discuter, échanger et faire des choses ensemble. L’objectif c’est de partager leur expérience, rendre service à leur communauté pour permettre aux citoyens actifs de pouvoir échanger avec nous, qu’on puisse donner des conseils et vous permettre d’aller encore plus vite en étant des citoyens mieux avertis ».

 

Moussa Bangaly

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Iℳ𝒫€ℜI𝔄ℒI$ℳO∁∁I𝓓€ℕŦ𝔄ℒ…

Comments are closed.