La championne handisport Mariam Coulibaly convole en justes noces ce dimanche avec Kassim Diarra, soudeur et sportif handicapé
C’est à la mairie de Djicoroni Para que le mariage civil sera célébré, ce dimanche 7 février, en présence des parents, amis et collaborateurs.
Médaillée de bronze en lancer de javelot des 11èmes Jeux africains de Brazzaville, en septembre dernier, Mariam Coulibaly va quitter le cercle des célibataires. En effet, elle convolera en justes noces avec Kassim Diarra, soudeur de son état et sportif, plus précisément dans le handisport. Le mariage civil sera célébré ce dimanche 7 février à la mairie de Djicoroni Para.
Il faut noter que Mariam Coulibaly est à son premier mariage. Cependant, fierté du Mali pour avoir honoré notre pays dans les différentes compétitions internationales des personnes handicapées, Mariam va rejoindre un foyer polygame puisque deuxième épouse de Kassim Diarra. Elle a déjà un garçon aujourd’hui âgé de 10 ans. “Je suis très fière de me marier puisque nous les personnes handicapées, sommes marginalisées dans la société. Malgré tout cela, si je trouve un époux, je dois remercier le Bon Dieu. Je souhaite que le Bon Dieu nous donne aussi beaucoup d’enfants”, a-t-elle déclaré. Avant d’inviter tous les sportifs à venir nombreux à son mariage.
Rappelons que Mariam Coulibaly a toujours défendu avec brio le drapeau national dans différents tournois des personnes handicapées. En 2009, lors des Jeux de l’Avenir des personnes handicapées, elle a remporté trois médailles en haltérophilie: une d’or, une d’argent et une de bronze. Tout comme en Mauritanie où elle enlevé deux médailles : une en or et une autre en argent. Elle a aussi participé au Meeting de Tunisie en 2014.
C’est compte tenu de cela qu’elle a été récompensée par l’Union des femmes reporters sportives d’Afrique (Ufresa) Mali, lors de sa soirée de gala qui s’est déroulée le 18 janvier dernier, au Palais des Sports. Mariam Coulibaly a eu la chance de recevoir son trophée des mains de la marraine de la cérémonie, l’honorable Haïdara Aïssata Cissé dite Chato, député à l’Assemblée nationale.
A.B.H
Heureux ménage Mariam. Si j’étais à Bamako je me rendrai à ce mariage.
Yugu, si tu n’es pas a’ Bamako, tu peux toujours te rendre a’ ce mariage!!!
JE SUIS ENTRAIN DE RIRE!!!
ALLAH KA YUGU SON HAKILI GNOUMAN NA!!!!
MAMOU-JOLIE, C’EST BIEN TOI MA CHERIE!!! RIRE!!!
Comments are closed.