Atteinte aux bonnes mœurs au Mali : Où est la morale ?

8

Puisqu’il s’agit d’une personnalité dans le gouvernement du grand commis d’Administration, SE Diango Cissoko, Premier Ministre, on a tendance à ne plus porter une moindre considération sur le sexe, le charme de certaines secrétaires ne laisse indifférent les responsables dans certains départements ministériels. Nous tairons le nom du ministère qui a défraie la chronique. Son indélicatesse a atteint ses limites. Alors où se trouve la morale ?

Un ministre a enceinté sa secrétaire. Il lui a même permis d’obtenir une bourse à l’étranger pour qu’elle aille étudier. A son retour avec la complicité de son directeur des Finances  et du matériel (DFM), elle a été recrutée au ministère depuis la fin de son stage. Selon des sources bien introduites, la fille fait l’objet de conquête de nombreux responsables de service. Lorsqu’il envoya la fille hors du pays pour un stage de perfectionnement pour devenir sa secrétaire, la maîtresse du Ministre devient aujourd’hui la Star du Département. A la fin du mois de février, elle  pique un malaise, elle sera évacuée aux urgences d’un hôpital de la place pour des soins avant de reprendre ses esprits. Elle sera conduite à son domicile à dans un quartier sur la rive droite. Le diagnostic, prouve qu’elle est enceinte. Et l’auteur serait un membre du gouvernement.

Selon les règles de la religion musulmane. Pour l’entourage de la fille, il arrive souvent qu’ils se donnent rendez vous souvent dans le quartier général du gouvernement (cité administrative) pour des destinations inconnues. Il semblerait que notre Ministre est sous régime monogamique, alors, comment porter cette nouvelle à sa femme : l’arrivée d’un enfant naturel. Surtout que cette dernière est aussi très calme et timide, elle n’aime pas les mensonges. Notre ministre va-t-il nier la paternité de l’enfant ? Sauf que sa copine ne s’inquiète nullement puisque le test d’ADN est là pour confirmer tout et tout.

(Affaire à suivre …..)

Abdoulaye A DIARRA

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Ablo dis nous au moins le nom du ministère à défaut de celui du ministre lui-même!Soyez plus courageux messieur les journalistes. 😉

  2. “” un ministre a enceinté sa secretaire “” :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c’est du patois bambara çà ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Ca me fair marrer d’entendre parler d’entendre parler de morale au Mali quand on sait que chacun est un peu plus voleur que son voisin 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  3. “Selon les règles de la religion musulmane. Pour l’entourage de la fille, il arrive souvent qu’ils se donnent rendez vous souvent dans le quartier général du gouvernement (cité administrative) pour des destinations inconnues”.
    Du n’importe quoi,quelle regle de la religion musulmane?

    • <>

      Euh ben ! Qui d’autre est mieux placé que toi le NAFIGUI TIEKORO, pour apporter cette bonne nouvelle à la femme legale du ministre en question ? Maintenant vous devriez avoir courage, de vous assumer et d’aller jusqu’aut bout de votre OEUVRE SATANIQUE qui consiste à exploser les foyers d’autrui,si tu crois avoir faire SCOOP,tu ne regrettera pas cette fois ci! tu seras traqué et ligoté et exposer devant le procureur pour calomnie et atteinte à la vie privée, si ce n’est pas une jalousie et effronterie mal placée , on se demande pourquoi vous les jounaleux ne nous parlent pas de l’essentiel et il y’a en a tellement à d2battre dans ce pays ? Et quand on vous coffre vous commencer à mugir au secour!

Comments are closed.