Ainsi explique-t-il, leur cahier de charges concerne des points de revendication ayant presque tous fait l’objet de consensus mais dont ils peinent à obtenir une adoption finale, souvent sur des engagements formels des plus hautes autorités qui ne sont pas tenus.
En tout cas pour le Secrétaire général, les retards et autres dysfonctionnements ne sont pas qu’imputables aux seules autorités, souvent le syndicat n’a pas aussi joué le jeu, c’est pourquoi désormais il ya un principe pour les responsables syndicaux des impôts qui ne peuvent au cours de leur mandat bénéficier de nomination à des postes de responsabilité au sein de l’administration des impôts. En outre, des points comme le plan de carrière, le statut particulier n’attendent que de simples signatures, alors pour le Secrétaire général les 23 et 24 sont des programmations qu’il souhaite ne pas voir effectives car entre temps la conciliation aurait apporté des réponses. Nous reviendrons ultérieurement sur ces informations.
Youba KONATE
VIVE VIVE ET ENCORE VIVEMENT MALIWEB POUR UN MALIBA MEILLEUR ———
gordon
Avoue: Tu as racheté d’occasion le clavier du PC d’Alkerou! 😛 😛 😛 😛 😛 😛
😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 😈 🙄 🙄 🙄 🙄 😳 😉 😈 🙄 😳 😆 💡 👿 😥 ➡ ➡ 😛 😀 🙁 ❗ 😯 8)
SCOOP-SCOOP-SCOOP
La photo en est la PREUVE FORMELLE:
Sans rien dire à personne, MALIWEB a installé ses nouveaux bureaux à la Direction des Impôts! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Ca cache forcément quelque chose!… 8) 8) 8) Une enquête est ouverte sur les véritables motivations Maliweb quand à ce changement discret de siège social! 8) 8) 8) 8) 8)
En attendant, les internautes RECLAMENT des explications! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.