Assainissement dans les casernes : Moussa Mara déclare la guerre au gaspillage

1

    Il est connu pour son courage et son engagement à relever les défis du développement. D’où la confiance d’IBK pour remplacer Oumar Tatam Ly au détriment de son parti. Alors, après trois mois d’infortunes à la primature, il semble s’attaquer aux maux qui minent notre société. Il a engagé la guerre contre les gaspillages abusifs des biens de l’Etat dans les casernes.
Il n’est point un secret que nos casernes sont polluées par leur gestion malencontreuse. Des installations abusives de consommation d’électricité, d’eau qui sont gaspillées selon le grade.
Depuis quelques jours, il nous est revenu que Moussa Mara a engagé un bras de fer pour mettre fin aux abus des porteurs d’uniformes dans les casernes. Il s’agit de débrancher les nombreux congélateurs, réfrigérateurs souvent ne leur appartenant pas ; de diminuer le gaspillage d’eau ; de décongestionner les casernes de nombreuses installations inutiles. Par cette action, Mara va permettre à l’Etat de souffler des fardeaux inutiles.
Pour la bonne gouvernance et l’état de droit, rien ne sera plus comme avant. Chacun dans son domaine doit se conformer à la réalité en laissant les mauvais comportements.


Ousmane COULIBALY

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Bonne chance à lui car les casernes sont devenus des sources de revenus pour les femmes des militaires avec la location des frigo et congelateurs qui sont des milliers branchés anarchiquement.C’est comme partout dans les logements , magasins (et meme dans les bureaux ) de la CMDT

Comments are closed.