Qui l’eut crû. Pour la toute première fois, quelqu’un vient de franchir le rubicon en osant proposer sa fille en mariage à l’unique détenteur du Vodou au Mali, Daouda Yattara dit Sitanè. Cette proposition a tout son sens. Quand on sait que le maitre Satan avait juré ne jamais convoler en justes noces. En effet, c’est un richissime homme d’affaires sénégalais venu en consultation chez Daouda Yattara qui lui a fait cette proposition.Le Sénégalais est un habitué du Sitanébougou et voyage à travers les quatre coins du globe. Les consultations occultes de Sitané à son endroit ont toujours été couronnées de réussite.
L’homme d’affaires sénégalais convaincu que la meilleure façon de monnayer le savoir faire du féticheur est de lui donner en mariage une de ses filles, une Sénégalaise bois d’ébène comme on en rencontre dans ce pays, n’a pas hésité à lui faire la proposition. Malheureusement, Daouda Yattara lui a remercié pour sa proposition et s’est dit défavorable à une telle démarche.
Joint au téléphone, il nous a déclaré que son refus s’explique par le fait qu’un pacte le lie à ses fétiches. “J’ai très bien apprécié la proposition, mais compte-tenu du pacte qui existe entre moi et mes fétiches, je ne dois pas commettre de rapports sexuels avec les femmes. Je lui ai remercié pour son geste de reconnaissance à mon égard” a-t-il indiqué.
Par ailleurs, Sitanè a saisi l’occasion pour informer toute personne souhaitant le consulter de passer directement par lui et non par son adresse émail utilisée par une autre personne pour des pratiques d’escroquerie.
S’agissant de son silence pendant que le pays est en crise, il répond : “Je ne suis ni un politicien pour me prononcer sur le sujet. A mon humble avis, je crois que les dirigeants maliens sont tous pareils. Ils sont tous des opportunistes, ils ne pensent qu’à leurs propres intérêts. Raison pour laquelle je ne souhaite pas intervenir. Le seul politique à qui j’avais du respect et de l’estime était le Guide Kadhafi”.
Bandiougou DIABATE
on ça fout complètement vous avons des problème plus important a gérer
on va faire koi alors
fuck Daouda, fuck his wife, fuck his father in law and fuck you reporter, fuck all ya.
Daouada kaya tè vùlï 😆 😆 😆
Pendant ce temps, on continu à faire de la pub pour des escrocs au petit pied se faisant appelé “sitanè ”
Encore une suite logique de l’ignorance crasse de beaucoup de nos compatriotes.
Comment voulez vous que le Mali tiend debout quand des tarés sont invités par un sois disant journaliste à donner leurs avis sur la situation sociale et politique du pays.
C’est toujours le griot Bandiougou Diabaté qui fait la pub de Cheïtanè. Ce n’est pas étonnant donc.
Est ce un P D
quant il dit:
ne doit commettre de……avec les femmes
il faudrait peut etre que les journalistes commencent à parler correctement le français 🙄 🙄 on dit ” je l’ai remercié” et non pas ” je lui ai remercié ”
@astérix
le français a 3resgistres
seul les journaux spécialisés utilisent le réregistre soutenu
Alors pas blâme
“Sitanè”, on te donne une “kouafa chin” (jeune fille avec tous ses modules et arguments au grand complet)et tu refuses une telle offre?
Tu ne nous as donc pas tout dit sur toi-même, côté santé sexuellement parlant! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Sambou si l’autre sorcier ne veut pas de la fille ,tu peux sans doute demander au père de te la laisser tu lui dira que tu es marabout à Barbés 😆 😆 😆
@ Sambou
😆 😆 😆 😆 😆 😆
la sénégalaise te plaît déjà
je pause que t aimerais être à la place de…pour avoir la neuf à tes cotés
Comments are closed.